Création de produit de beauté
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Création de produit de beauté



  1. #1
    invite2e3caaf5

    Création de produit de beauté


    ------

    Bonjour!
    Je suis en première S et j'ai choisi comme sujet de TPE la création de produit de beauté. J'ai commencé, avec l'aide de mes camarades, à faire des recherches sur ce thème mais je me perds un peu. Nous avons choisi de parler de la différence entre les produits naturels et les produits chimiques et ma partie consiste à expliquer ce qui se passe quand le produit entre en contact avec la peau. Cependant, j'ai l'impression de m'éloigner de mon thème d'origine et je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous me dire si je suis sur la bonne voie ou bien m'indiquer des sites où je pourrais trouver des informations pour mon sujet?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite716f8ce5

    Talking Re : Création de produit de beauté

    Citation Envoyé par laulitta Voir le message
    Bonjour!
    Je suis en première S et j'ai choisi comme sujet de TPE la création de produit de beauté. J'ai commencé, avec l'aide de mes camarades, à faire des recherches sur ce thème mais je me perds un peu. Nous avons choisi de parler de la différence entre les produits naturels et les produits chimiques et ma partie consiste à expliquer ce qui se passe quand le produit entre en contact avec la peau. Cependant, j'ai l'impression de m'éloigner de mon thème d'origine et je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous me dire si je suis sur la bonne voie ou bien m'indiquer des sites où je pourrais trouver des informations pour mon sujet?
    Merci.
    ouais pk pas mais c'est quoi ton plan d'abord? et puis si tu va faire la difference entre les produits naturel et les produits chimique fodra faire des tests tou les jours et les suivre bien entendu ... jtrouve que c'est vaste comme idee mais kn meme interessant

Discussions similaires

  1. grain de beauté
    Par inviteb5f82c20 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 20h11
  2. [TPE] 1ere S-S.I : Creation Et Produit
    Par caily dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2006, 20h31
  3. Les grains de beauté , révélateurs de beauté ?
    Par algerianfetish dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2006, 11h06
  4. grains de beauté???
    Par âne dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/08/2006, 00h55
  5. La beauté
    Par invite27934a1f dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2005, 18h10