tpe : greffe du coeur
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tpe : greffe du coeur



  1. #1
    invite56cace4e

    tpe : greffe du coeur


    ------

    Bonjour,
    Je suis une élève de 1ere S , et j'ai choisie de faire mon tpe sur la greffe du coeur.Jaimerai savoir ce que vous en pensez de notre problematique qui est la suivante : "comment se fait-il que certain tolère la greffe du coeur et d'autre non?" Je sais que la problematique est le plus important dans un tpe, c'est pour cela que je tiens beaucoup a avoir des avis, ou d'autre propositions de problematiques.

    merci

    -----

  2. #2
    invite0d064a88

    Re : tpe : greffe du coeur

    salut, je viens de lire ton message et même si je vois qu'il date de 3 ans à peut pres, pourrais-tu me dire si ton TP a marché, as-tu eu une bonne note avec cette problematique?
    Le fait est que en ce moment je bosse sur ce TP avec une problematique qui rejoint un peu la tienne....
    merci
    Cheina

  3. #3
    invitefea96991

    Re : tpe : greffe du coeur

    Bonjour, nous sommes nous aussi des élèves de 1er S et nous recherchons des greffés cardiaques qui pourront témoigner et répondre à nos questions.
    Notre problématique est la suivant: la transplantation cardiaque est elle une alternative définitive aux maladies cardiaques.
    Serait il possible de voir votre TPE ou exposé ! Merci Beaucoup.
    Tous conseil et idée sont les bienvenues !!!!!!! Notre problématique nous pose problème, si vous avez des idées....
    merci encore

Discussions similaires

  1. Greffé du coeur
    Par invite27e7d2d0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 58
    Dernier message: 28/11/2016, 16h06
  2. Tpe/ Greffe De Peau
    Par invite55f5410c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2011, 21h13
  3. TPE Stimulation électrique du coeur
    Par invite98dbb7b8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 22h24
  4. TPE! Greffe de moelle osseuse
    Par invite9a561d98 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2006, 17h36