Les besoins de L'Homme pour vivre
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Les besoins de L'Homme pour vivre



  1. #1
    invite553c3741

    Cool Les besoins de L'Homme pour vivre


    ------

    Bonjour, je suis en Terminal, et je fais un TPE dont Le sujet est la planet Mars. Plus precisement, Nous parlerons de l'habitation de la planète : voila la problematique : L'Homme poura t'il un jour se sedentariser sur la planete Mars ?" Pour exposer se problème Nous allons faire une partie Sur L'Homme en parlant de ses besoins essentiels pour vivre . Apres avoir fait des recherches sur le Web je n'ai pas trouver de reponse ... Pouvez-vous me dire ou regarder ? Ou bien alors m'apporter des éléments de reponses . Je vroudrai savoir quelles sont les éléments fondamentaux qu'il faut pour qu'il puisse vivre. Merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invite553c3741

    Re : Les besoins de L'Homme pour vivre

    D'apres se que je sais ... Pour que l'homme vive il lui faut essentielment de l'eau .. Mais peut il vivre qu'avec de l'eau ? Quels autres elements son indispensable ?

  3. #3
    invite13d85322

    Re : Les besoins de L'Homme pour vivre

    Salut,

    Il lui faut de l'eau mais aussi de l'oxygène, des nutriments de base nécessaires au fonctionnement celullaire ( carbone , glucose etc .. )
    Voila ce qui me semble etre nécessaire a l'homme , mais il doit manquer certainement d'autres éléments que je ne connais pas.
    bon courage

  4. #4
    invite553c3741

    Re : Les besoins de L'Homme pour vivre

    Es ce que vous sauriez ou es ce que je peux trouver ces renseignements ?? Merci pour vos aides !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Site pour mieux vivre
    Par invite0dfcd4ca dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2007, 04h50
  2. besoins d'expliquation pour les coordonnées polaires
    Par inviteaf5b61be dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2005, 18h09
  3. L'homme est il un danger pour l'Homme ?
    Par invitee334fd9d dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/08/2004, 11h23
  4. Besoins et définitions de l'homme
    Par invite6236c78e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2004, 14h59