[TPE] Les Igloos.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[TPE] Les Igloos.



  1. #1
    invitea5bc33ba

    Arrow [TPE] Les Igloos.


    ------

    Bonjour a tous, nous somme deux élèves de 1er S, nous mènons un TPE alliant la physique et l'SVT, qui a pour Sujet : Les Igloos. Nous avons deja du mal a trouver une problèmatique, et nous trouvons que peu d'informations (a part un site réalisé par des élèves, mais pour nous, avec trop peu de contenu, de plus, nous n'avons pas envie de le reprendre entièrement).
    Nous nous sommes inscrits afin de vous demander de l'aide sur plusieurs points :
    - Quelles pistes pouvont nous explorer ayant un rapport avec la physique et L'SVT, a propos de l'igloo? (Construction, pouvoir isolant, constitution de la Neige..)
    - A qui pouvons nous, nous adresser pour receuillir diverses informations (Base en Arctique, Antarctique.. je ne vois pas?)
    - Connaissez vous des références internet (mise a part wikipédia et le site dont je vous ai parlé plus haut) ou des ouvrages, des vidéos..
    Merci Beaucoup d'avoir donnée de votre temps pour nous lire et pourquoi pas pour nous répondre, bien a vous, Féliz et Charlo.

    -----

  2. #2
    invitea5bc33ba

    Re : [TPE] Les Igloos.

    Voici quelques jours qui se sont écoulés, c'est pour cela que je pense que ce ne serais pas dans un But Nocif envers le forum si je me permettait un Up.
    Merci.

  3. #3
    invitea5bc33ba

    Re : [TPE] Les Igloos.

    Relance

Discussions similaires

  1. Projet sur les igloos ..
    Par invite6fb30917 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 16h00
  2. TPE: les OGM pourraient-ils régler les problèmes de malnutrition ?
    Par invitedd9316b0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2006, 16h31
  3. TPE 1°Ssvt : Les hydrocarbures polycycliques aromatiques sur les aliments
    Par invitea60d0572 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/12/2005, 20h31
  4. tpe :les risques de collision ds les systeme solaire(equations dorbites)
    Par yasmine dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2004, 21h32