tipe
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tipe



  1. #1
    invitebe9b5e6c

    Lightbulb tipe


    ------

    slt je suis etudiante de class prepa filière MP..j ai choisi por mon TIPE "Stabilité des systèmes linéaires " mais vraiment j ai pas trouvé assez de choses à dire..j ai besoin de votre aides

    -----

  2. #2
    invite3476b812

    Re : tipe

    Bonour Fifi_Safaa, est ce que tu peux nous expliquer ce que tu veux dire par "Stabilité des systèmes linéaires", comme ça on pourra t'aider; car tel que tu nous l'a cité, ça reste trés vague.

  3. #3
    invitebe9b5e6c

    Re : tipe

    bon vraiment c est ceci mon problem..car c est bien difficil..mai que pense tu si j reduit mon domain de racherch: seulement stabilité des avions??? S il t plai j attend ta réponc

  4. #4
    invite3476b812

    Re : tipe

    Salut Safe, désolé pour le retard!
    Je trouve que "Stabilité des avion" est un trés bon sujet, car c un domaine vraiment riche en information et qui n'est pas "trop" difficile. à mon avis y a de quoi faire un bon TIPE, l'approche que je vois est la suivante:

    > Stabilité aerodynamique de l'avion, je veux dire sa stabilité vu de l'interieur (par les passagers), sachant que le vent, la densité et la composition de l'air varient avec l'altitude, pourquoi y a les turbulence. Tout ça peut être fait grace au cour de dynamique des fluides (c'est chez les PC, mais je suis pas sur pour les MP, et j'en fait partie ^^ !!)

    Avec l'espérence que ça t'aidera, et pour plus d'information contacte moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe9b5e6c

    Re : tipe

    merci bien en tou cas j vai voir ..mai mon grand frer m a dit k c difficil de parler de cet stabilitéé car il se differ d 1 avion à l autr.(.sachan k mon frer est un pilot etudian de transport )est c vrai? OU BIEN J PRECIS MA RECHERCH SUR Un type preci

  7. #6
    invite3476b812

    Re : tipe

    Ben je pense que tu peut te contenter de genealités, car je pense que c'est la meme chose au fond c juste des spécifités techniques qui changent avec l'avion, en plus tu 'a pa besoin d'entrer dans les details, et tu ne peut pas le faire, car l'étude ne doit pas etre trop theorique.
    je pense donc que tu peut faire un TIPE sur ce sujet juste avec des modeles simplifiés d'avions, cad assez grossier pour simplifier l'études, et assez precis pour ne pas perdre l'application pratique!!
    Pour l'experience, j'avé pensé a ça au debut de l'année (c mon ex-sujet de tipe!!)n je crois qu'avec un fumigene, un ventilateur, et une maquette tu peut mettre en evidence les differents modes entre lesquels doit switcher l'avion, et aussi de trouver les limites du systeme (cas des turbulence)...

Discussions similaires

  1. Tipe
    Par invite52c599a8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2007, 08h36
  2. Tipe
    Par bbdoll dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2006, 19h24
  3. tipe pc*
    Par invite0589dd53 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2004, 16h54