Besoin de vos idées...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin de vos idées...



  1. #1
    invitebd40cc1f

    Exclamation Besoin de vos idées...


    ------

    Pour les TPE nous devons tenir un carnet de bord.J'aurai donc besoin de vos idées car dans mon cahier on doit pouvoir différencier le pages où il y a MES recherches persos et celles que j'ai faites avec mon groupe. Donc je suis à la recherche d'idées pour marquer cela, quelque chose d'assez voyant et pas trop moche pour qu'on puisse facilement faire la difference... :/
    Toutes vos idées sont les bienvenues et
    Merci pour se qui se donneront la peine de répondre...

    -----

  2. #2
    invite58081e51

    Re : Besoin de vos idées...

    Bonjour,

    Tout d'abord, essaie de mettre un titre un peu plus explicite à ton post la prochaine fois, parce que sur un forum beaucoup de personne cherche des idées.

    Ensuite, par exemple, pour faire ressortir tes recherches de celles des autres, tu peux écrire d'une couleur différente tes recherches (en rouge par exemple), cela est discret et fait ressortir les choses. Ou bien tu fais deux parties dans ton cahier avec un decalage sur le bord (intercalaire ou l'on peut mettre le doigt). Bref, j'ai pas de solutions miracles et les profs veulent simplement pouvoir le différencier selon moi.

    Cordialement

  3. #3
    invitebd40cc1f

    Re : Besoin de vos idées...

    Merci, et désolé pour le titre, je ne me suis pas rendue compte sur le coup (d'où le fait de mon 2eme poste qui contient exactement le meme texte mais avec un titre différent exactement pareil :s)

Discussions similaires

  1. Brainstorming : Vos idées pour l’environnement et l’écologie.
    Par invite55ed523b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 287
    Dernier message: 01/11/2018, 09h05
  2. Amélioration de mon projet avec vos idées svp
    Par invite1d8f281d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2008, 00h15
  3. Géologie à l'école primaire : vos idées ?
    Par Bételgeuse dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/10/2005, 21h34