documentation T.P.E
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

documentation T.P.E



  1. #1
    ALB

    Question documentation T.P.E


    ------

    Madame, Monsieur,

    Je suis élève en 1ère S au lycée de la fontaine du Vé, à Sézanne dans la Marne.
    Je recherche de la documentation pour les T.P.E ( Travaux personnels encadrés ).
    Le thème que nous ayons choisi cette année s'intitule Modèle et modélisation.
    Dans ce dernier, nous aimerions étudier le sujet suivant: Quelles sont les différentes propriétés de tous les profils d'ailes existants au niveau des aéronefs et plus précisément ceux des avions.
    En espérant que vous pourriez satisfaire notre demande, et en vous remerciant d'avance; je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
    Anne-Laure Bergé.

    -----

  2. #2
    mort_khan/Triskaël

    Re : documentation T.P.E

    Citation Envoyé par ALB
    Madame, Monsieur,

    Je suis élève en 1ère S au lycée de la fontaine du Vé, à Sézanne dans la Marne.
    Je recherche de la documentation pour les T.P.E ( Travaux personnels encadrés ).
    Le thème que nous ayons choisi cette année s'intitule Modèle et modélisation.
    Dans ce dernier, nous aimerions étudier le sujet suivant: Quelles sont les différentes propriétés de tous les profils d'ailes existants au niveau des aéronefs et plus précisément ceux des avions.
    En espérant que vous pourriez satisfaire notre demande, et en vous remerciant d'avance; je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
    Anne-Laure Bergé.
    Salut,
    dis donc, quel message strict !!!!!
    Soyons sérieux. Pour ce qui est de la modélisation d'ailes d'avion, après recherche sur le forum, on trouve 6 pages. Commence par aller les voir, tu trouvera sûrement quelque chose.
    Bon courage,
    MKT.

Discussions similaires

  1. documentation du 74LS541
    Par invitec317e268 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2007, 19h04
  2. Demande de documentation
    Par invite3b0b7fcf dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2007, 18h08
  3. documentation
    Par yan1982 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2007, 11h21
  4. Documentation
    Par invited0c1c40e dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 16h12
  5. documentation
    Par inviteb5c480f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2005, 18h11