Help me please
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help me please



  1. #1
    invitee8f6cc21

    Exclamation Help me please


    ------

    Salut tout le monde! Je suis un peut dans la mer... car je passe le 22 mars pour les TPE et je vient de me rendre compte que dans mon sujet sur l'aérodynamisme dans l'automobile, j'ai pas beaucoup de maths!!!! J'ai entendut dire qu'avec le nombre de Reynold il y avait des équa dif mais je ne les trouves pas. Si vous avez un tuyau pour moi,n'importe quoi,je vous serait très reconnaissant!!!!

    -----

  2. #2
    mort_khan/Triskaël

    Re : Help me please

    Citation Envoyé par Bernoulli
    Salut tout le monde! Je suis un peut dans la mer... car je passe le 22 mars pour les TPE et je vient de me rendre compte que dans mon sujet sur l'aérodynamisme dans l'automobile, j'ai pas beaucoup de maths!!!! J'ai entendut dire qu'avec le nombre de Reynold il y avait des équa dif mais je ne les trouves pas. Si vous avez un tuyau pour moi,n'importe quoi,je vous serait très reconnaissant!!!!
    Ben... en théorie, en term, on voie un peu les équations qui régissent les frottements fluides. Et puis demande quelques renseignements à ton prof de physique...
    Au fait, ton titre n'est pas évocateur, "Help me please"... mais sur quoi ? Il faut dire dès le titre ce que tu veux, car ceux qui savent les bonnes choses viennent directement, alors que là, certains ne prennent même pas le temps de voir de quoi parle ton problème. Si il y moyen de le changer (là, je m'adresse aussi aux modos, si ils peuvent), ben change le.
    Salut,
    MKT.