TPE Mathématiques/Sciences de la Vie et de la Terre: Dopage(L'EPO,l'érythropoïetine )
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE Mathématiques/Sciences de la Vie et de la Terre: Dopage(L'EPO,l'érythropoïetine )



  1. #1
    invite03994131

    TPE Mathématiques/Sciences de la Vie et de la Terre: Dopage(L'EPO,l'érythropoïetine )


    ------

    Bonjour,
    Je suis en 1ereS et 3amis et moi faisons un TPE sur l'érhytropoïetine. Cependant, trouver des mathématiques nous est difficile. Nous cherchons cependant, graphiques, données chiffrées afin d'effectuer des courbes. merci de nous aider.
    Karen.

    -----

  2. #2
    invite3a86d702

    Re : TPE Mathématiques/Sciences de la Vie et de la Terre: Dopage(L'EPO,l'érythropoïetine )

    bonjour je suis nouveau et moi au si je suis en 1éres je dois fair un TPE sur l EPO mais le probléme c'est que je doit trouvé de la physique chimie mais imposible je n arrive pas donc s'il vous plait aider moi......
    bilal

  3. #3
    invite3a86d702

    Re : TPE Mathématiques/Sciences de la Vie et de la Terre: Dopage(L'EPO,l'érythropoïet

    bonjour je suis nouveau et moi au si je suis en 1éres je dois fair un TPE sur l EPO mais le probléme c'est que je doit trouvé de la physique chimie mais imposible je n arrive pas donc s'il vous plait aider moi......
    bilal

Discussions similaires

  1. TPE premiere S sur l'EPO
    Par invite0ff5b89a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2007, 09h50
  2. Master sciences de l'Univers après une licence Sciences de la Terre?
    Par invite93e950c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 09h18
  3. débouché aprés licence en sciences et vie de la Terre
    Par inviteba6f25f0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2006, 17h52
  4. TPE:l'erythropoïétine ou E.P.O
    Par invite62a081b9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2006, 10h43
  5. Sciences de la terre vs science de la vie et de la terre???
    Par freesbeep dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 34
    Dernier message: 28/08/2004, 09h31