Sujet mémoire kinésithérapie
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sujet mémoire kinésithérapie



  1. #1
    invite9031c4bc

    Sujet mémoire kinésithérapie


    ------

    Bonsoir à tous

    Je suis étudiant en Master kinésithérapie et j'aimerais faire un mémoire sur la colonne vertébrale mais je viens demander de l'aide pour des idées de sujets. J'aimerais vraiment faire cela mais j'ai du mal à trouver un sujet cohérent.

    Merci pour votre collaboration.

    -----

  2. #2
    invite876399f4

    Talking Re : Sujet mémoire kinésithérapie

    bonsoir tout le monde,
    en fait moi aussi je cherche un sujet de projet de fin d'etudes mais j'en trouve pas,si qq peut me proposer une technique kinésitherapique à utiliser en une pathologie comme par exemple "contraction dynamique en excentrique du vaste interne en cas de gonarthrose" c juste un exp.ca mesera d'une grade aide,je vous remercie bisous
    PS:ceux qui ont d'autres sujets à me proposer ca sera avec un enorme plaisir

  3. #3
    Aya Abbaci

    Re : Sujet mémoire kinésithérapie

    Bonsoir à tous, je suis étudiante en 3eme année en kinésithérapie et je cherche qlq thème de mémoire de fin d'études, si vous avez qlq idées à me proposez je serais reconnaissante, je vous remercie infiniment bisous

  4. #4
    vep
    Responsable des forums

    Re : Sujet mémoire kinésithérapie

    Bonjour

    Je rappelle que cette section n'a pas pour but de faire votre travail, or la recherche de sujet fait partie intégrante du travail de recherche pour la réalisation d'un mémoire d'études.

    Il existe des milliers de thématiques possibles à étudier, c'est à vous de savoir ce qui vous intéresse et de réfléchir à une problématique.
    Aussi, je ferme ce sujet.

    Si maintenant vous avez des questions entrant dans le champ de la section, comme précisé ici : http://forums.futura-sciences.com/tp...-tpe-tipe.html, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. sujet de mémoire
    Par inviteb0c675ce dans le forum Actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2011, 21h08
  2. Sujet mémoire de licence
    Par mc_kamel dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2009, 16h26
  3. Sujet de mémoire
    Par Weensie dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2008, 21h09
  4. [Divers] Aide Pour Sujet de Mémoire
    Par invitea8ccca32 dans le forum Biologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/02/2008, 10h21
  5. Aide pour sujet de mémoire
    Par invite107aca10 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2005, 08h25