Recherche scutigères
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche scutigères



  1. #1
    inviteb89e0cbf

    Recherche scutigères


    ------

    Bonjour,
    Dans le cadre de mon TIPE, j'aurais besoin d'étudier des scutigères véloces. (si vous voulez en voir une image : http://img301.imageshack.us/img301/7...0602015ac7.jpg)
    seulement, cet animal défend farouchement son territoire, il n'est donc pas facile de l'élever. C'est pourquoi il est impossible de s'en procurer chez des éleveurs d'insectes.
    Si l'un d'entre-vous a des scutigères chez lui et est disposé à m'en donner, cela me permettrait d'éviter d'abandonner un certains nombre d'expériences...
    J'habite en région parisienne et je peux me déplacer chez vous pour venir chercher la scutigère si vous en avez une. Si vous préférez me l'envoyer par la poste, je vous rembourserais tous les frais de port.
    Merci d'avance,
    @+

    -----

  2. #2
    inviteb89e0cbf

    Re : Recherche scutières

    Je me suis trompée dans l'intitulée du sujet : je voulais écrire "recherche scutiGères" mais, impossible d'éditer...

  3. #3
    Scuticherche

    Re : Recherche scutigères

    Bonjour,

    Êtes-vous parvenus à obtenir quelques spécimens via ce forum ? Car je ne vois aucune réponse et suis moi même à la recherche de cette petite bestiole.

    Merci d’avance pour votre réponse,
    Scut.

    P.S.: comment faire pour passer en message privé si on souhaite par exemple échanger nos adresses mails ?

  4. #4
    jiherve

    Re : Recherche scutigères

    bonsoir
    il y a un onglet noté "messages privés" en haut!
    du moins sur l'ancienne version.
    et ce n'est plus trop la saison!
    JR
    Dernière modification par jiherve ; 22/11/2018 à 20h21.
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Excel : une fonction qui de recherche affichant la case où se trouve ce qu'on recherche
    Par invite234d9cdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 13h36
  2. chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
    Par invitecb57b7cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 17h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
  4. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19