Tpe physique/svt Eolienne
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tpe physique/svt Eolienne



  1. #1
    invited54c9cea

    Tpe physique/svt Eolienne


    ------

    Bonjour , tout d'abord je vous remercie de prêter attention a ma demande d'aide.
    Moi et mon collègue sommes en 1ere S et nous faisons un Tpe sur les éoliennes.
    Nous souhaiterions faire une maquette de mini éolienne pour illustrer notre compte rendu mais , nous n'avons que des idées vagues pour les matériaux a utiliser ( Mini moteur pour faire tourner les pales et allumer une petite lampe , alternateur , et ensuite on bloque .. )
    Pourriez vous donc nous aider dans notre projet en nous donnant les autres matériaux nécessaires a avoir ( faible coût si possible) et un plan pour construire notre maquette.

    merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Tpe physique/svt Eolienne

    Citation Envoyé par Vincalan Voir le message
    Bonjour , tout d'abord je vous remercie de prêter attention a ma demande d'aide.
    Moi et mon collègue sommes en 1ere S et nous faisons un Tpe sur les éoliennes.
    Nous souhaiterions faire une maquette de mini éolienne pour illustrer notre compte rendu mais , nous n'avons que des idées vagues pour les matériaux a utiliser ( Mini moteur pour faire tourner les pales et allumer une petite lampe , alternateur , et ensuite on bloque .. )
    Pourriez vous donc nous aider dans notre projet en nous donnant les autres matériaux nécessaires a avoir ( faible coût si possible) et un plan pour construire notre maquette.

    merci
    Bjr à toi,
    Connais tu Google et ses possibilités
    Si tu lui demandes "construction mini éolienne" il est trés prolixe !!

    Bonne bidouille
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. TPE Physique / svt
    Par invite97925714 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 19h30
  2. tpe sur éolienne sujet en rapport physique/svt
    Par invited0e85cee dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 17h25
  3. tpe 1ereS maths physique : l'energie éolienne
    Par inviteab825f4e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2006, 23h52
  4. TPE Physique / SVT
    Par invite900964e0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2006, 17h14
  5. tpe physique et svt
    Par invite48392479 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2006, 17h24