clonage therapeutique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

clonage therapeutique



Vue hybride

  1. #1
    invited9ff90f4

    Salut à tous ! Pour mes TPE, je me suis intéréssée au clonage thérapeutique et reproductif. Mais, je n'arrive pas à trouver des schémas explicatifs sur ce sujet . Tout ce que je trouve sont souvent simplifiés et on ne sait jamais si on parle du clonage thérapeutique ou reproductif !!!

    Est-ce que vous connaitriez des sites où je pourrais en trouver ??
    Merci d'avance pour votre aide !!!!!!

    MESSAGE DE LA MODERATION
    Modification du titre pour le rendre plus explicite. Yoyo

  2. #2
    invite070dbb60

    a mon avis du point de vue des sites web tu va être assez limité c'est a dire que tu vas soit avoir des site trop spécialisé soit pas assez donc je te conseillerais plutot d'aller voir sans des bouquins.
    cependant si tu tien a faire une recherche utilise comme mot clé un therme spécifique a ce qu tu cherche ( soit le clonage thérapeuthique soit le clonage reproductif ) ainsi tu obtiendra des réponse plus petinantes

  3. #3
    invitec9f0f895

    bonsoir,

    je vous conseille une lecture des nombreux dossiers consacres sur le sujet que vous trouverez sur futura-sciences (rubrique on en parle).
    il existe aussi un fil en section biologie et un qutre en section ethique sur le sujet.

    Yoyo

  4. #4
    kinette

    Bonjour,
    Je pense qu'une recherche dans les dossiers et nouvelles de Futura apportera déjà pas mal de choses effectivement.
    Il me semble que le sujet a aussi été débattu sur ce forum (qui dispose lui aussi d'une fonction de recherche par mot-clefs ).

    K.lef
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sondage Clonage Reproductif et/ou thérapeutique
    Par invite2ef2c21c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2007, 16h28
  2. TPE: clonage thérapeutique
    Par invite41bf2ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 18h55
  3. clonage thérapeutique
    Par invite6eb92cc1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 15h17
  4. Ethique et clonage therapeutique
    Par invite34482dc7 dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2005, 06h05
  5. [Biologie Moléculaire] [biologie moléculaire] Le clonage thérapeutique
    Par invite19ca14e7 dans le forum Biologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 31/01/2003, 22h57