Note éliminatoire ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Note éliminatoire ?



  1. #1
    etudianttsi

    Note éliminatoire ?


    ------

    Bonjour je vais passer mon Tipe d'ici 2 jours, j'aimerais savoir si il y a note éliminatoire pour le TIPE , il est écrit dans la notice du concours qu'il y en a une fixé par le jury mais j'ai beau chercher je ne vois aucun témoignage sur internet de quelqu'un qui aurait été éliminé a cause de sa faible note au tipe ou de quelqu'un qui justement a intégrer avec cette même note.
    Je précise que je voudrais une polytech j'ai déjà 147 point et je peux déjà affirmer que la barre se situe au plus a 104 points, me disant donc que j'avais une pas trop mauvaise avance et ayant un tipe un peu bancal dirons nous j'ai peur de me faire recalé a cause d'une note éliminatoire alors que les écrits ce sont bien passé.
    J'attends vos témoignage merci d'avance.

    -----

  2. #2
    etudianttsi

    Re : Note éliminatoire ?

    vous allez pas me dire que tous ceux qui ce sont présenté ont eu une note suffisante pour ne pas être concerné

  3. #3
    Franzzzzzzzz

    Re : Note éliminatoire ?

    Bonjour,

    je ne vois pas très bien pourquoi tu te prends la tête. La note éliminatoire doit surement être soit 0 soit 2 (en gros pour virer les gens qui ne sont pas venus ou n'ont vraiment rien foutus), et pour avoir 2 il faudrait vraiment que ton tipe soit particulièrement "bancal" (mais qui sait ...). Après de toute façon ça ne sert à rien de faire des plans sur des statistiques : va passe ton tipe dans 2 jours et tu verras bien ce que ça donnera, d'ici l'à tu as 2 jours pour le pauffiner plutôt que de chercher des témoignages sur internet.

    Bon courage.

  4. #4
    etudianttsi

    Re : Note éliminatoire ?

    J'y travail je sais mais j'ai quand même le droit d'avoir peur ça me tuerais de me faire éjecter a cause de mon TIPE alors que mes écrits sont plus que corrects sachant que j'ai bossé mon TIPE (pas suffisamment je le reconnais) mais bon le coté entièrement théorique sans expérience,sans utilisation de logiciel(a part maple),ni contact je sais que ce n'est pas ce que préfère le jury . Mais si d'après ce que tu me dis , faire acte de présence et présenter mon tipe dans lequel il y a eu au moins un minimum d'investissement suffira a passer l'élimination ça suffit a me rassurer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Franzzzzzzzz

    Re : Note éliminatoire ?

    Il est sur quoi ton tipe ?

  7. #6
    etudianttsi

    Re : Note éliminatoire ?

    Mon TIPE est sur un amortisseur électromagnétique qui a pour effet de récupérer électriquement les vibrations de la route

Discussions similaires

  1. Note éliminatoire
    Par invitee240f783 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2011, 11h54
  2. note eliminatoire
    Par invite40dcade0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2006, 22h52