TPE : maison écologique
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

TPE : maison écologique



  1. #1
    invite04eab5b5

    Question TPE : maison écologique


    ------

    Bojour!je suis en première S et voudrais réaliser une maquette d'une maison écologique pour illustrer mon tpe...cependant pourriez-vous m'indiquer comment doit-on la réaliser ou m'indiquer des sites qui me dirigeraient!merci beaucoup!

    -----

  2. #2
    invite407f5bc4


  3. #3
    inviteca628b33

    Re : TPE : maison écologique

    moi c pareil c quoi ta problématique

  4. #4
    inviteeed7d5ba

    Smile Re : TPE : maison écologique

    Salut clara !!sa tombe bien j'etais en train de chercher des infos pr faire mon TPE et je fais sur le même sujet que toi,j'suis en 1er S.
    Moi je fais precisement si la maison de demain avec les materiaux ecologique et performat,ont va faire une maquette de maison et toi tu as représenter ton tpe comment?
    si tu as des infos a me passer tu peux me les envoyer a mon adresse e-mail: ### pas de coordonnées perso BenJ
    merci et a+
    gab
    Dernière modification par benjy_star ; 30/11/2005 à 00h33.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaf7bfda1

    Re : TPE : maison écologique

    slt je suis en 1er S et mon sujet de tpe est le meme que toi mais je n'arrive pas à trouver une problematique et des documents donc si vous pouvez m'aider merci

  7. #6
    f6bes

    Re : TPE : maison écologique

    Citation Envoyé par juju92 Voir le message
    slt je suis en 1er S et mon sujet de tpe est le meme que toi mais je n'arrive pas à trouver une problematique et des documents donc si vous pouvez m'aider merci
    Bjr juju.......
    C'est BEAUCOUP plus CORDIAL de cette façon !!!!!!!!

    Et si t'allais voir dans la rubrqiue ECOLOGIE, t' y trouverais peut etre qq idées !
    Cordialement

  8. #7
    invite9ddeb1c4

    Re : TPE : maison écologique

    Citation Envoyé par juju92 Voir le message