[TPE 1°S] Les dessins animés
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[TPE 1°S] Les dessins animés



  1. #1
    Krawnz

    [TPE 1°S] Les dessins animés


    ------

    Bonjour/Bonsoir à vous,
    Je suis un élève de 1ère S perdu dans son sujet de TPE. Alors voilà : mon groupe et moi recherchions à la base un sujet original et intéressant. Nous avons donc établit une liste de plusieurs sujets et nous les avons exposés aux différents professeurs qui nous ont conseillés le dessin animé, malgré le fait qu'on ai précisé que ce sujet n'était pas dans les premières places. Ils ont complétement rejetés les autres idées, n'étant pas assez bonne ou ne rentrant pas dans le bon cadre. Mais il a fallu juste après leur donner le sujet choisi, sujet inchangeable, pour qu'ils le marquent sur leur feuille. Tout ça pour dire qu'on se retrouve avec un sujet que nous ne savons pas exploiter. Ce dont nous avons imaginé correspond au fonctionnement de l'oeil face à ces images, et comment les images sont-elles visible mais nous n'avons aucune base.
    Je viens donc réclamer un peu d'aide/de conseils sur comment procéder, trouver une problématique adéquate, ainsi qu'un plan efficace. Il est évident que je ne vous demande pas de faire le travail à notre place mais de nous aider à avoir une certaine base.
    Je voudrais également savoir si vous pensez qu'il est possible pour nous de réalise une petite séquence animée de deux minutes voir moins.
    Sur ce, merci beaucoup pour vos futurs réponses !

    -----

  2. #2
    Krawnz

    Re : [TPE 1°S] Les dessins animés

    Bonsoir,
    désolé pour le double-post mais juste pour faire remonter un peu plus le sujet. Merci.

  3. #3
    Marie_dodo

    Re : [TPE 1°S] Les dessins animés

    Salut je sais que s fit trèèè.... Longtemps mais voila moi aussi je fais mn TPE sur les dessins animées cette année et je suis en 1ere ES donc mon groupe et moi on est plus baser sur l'aspect economique et social mais j'aimerais savoir vous avez eu combien ?

Discussions similaires

  1. TPE: la production des dessins animés
    Par invitef88d1feb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2009, 16h24
  2. TPE 1ère S : Les dessins rupestres
    Par invite6f293c0d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 16h42
  3. Je ne vois plus les GIFs animés
    Par Sephi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2005, 19h20
  4. gifs animés pas animés
    Par invite20125fd9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2004, 23h00