furtivité, radar et dualité
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

furtivité, radar et dualité



  1. #1
    invitebc419ad9

    Red face furtivité, radar et dualité


    ------

    slt tt le monde
    je vous demande de m aider sur mon sujet de type , il parle de la furtivité et les radars la notion du dualité je la trouve pas mais puisque c est mon sujet de l année derniere j aimerai le faire encore une fois.
    alors merci d avance

    -----

  2. #2
    invitec5b86fa9

    Re : tres tres important

    Salut,

    tout d'abord, sache qu'il est théoriquement interdit de refaire le même sujet si tu étais en 3/2 l'an dernier et que tu es en 5/2 cette année.

    Ensuite si la notion de dualité n'apparait pas dans ton sujet, ça va être dure de l'introduire... et cela risque de faire un peu "bof" si tu rafistoles quelque chose pour créer un lieu.

    Je sais que je ne t'aide pas vraiment comme tu aurais envie que je t'aide mais cela vaut mieux que rien non ?

  3. #3
    invitebc419ad9

    Re : furtivité, radar et dualité

    merci bien je sais que c est interdit mais j ai aimé ce sujet au point que je veux le reformuler
    mais bon alors tu as des idées pr m aider

  4. #4
    azt

    Re : furtivité, radar et dualité

    Bonsoir,

    A quel niveau dois-tu parler de dualité ?
    Car il y a bien dualité entre détection et camouflage.

    Ou bien suis-je complétement à l'ouest ?
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6ce8b21f

    Re : furtivité, radar et dualité

    bonjour
    je pense que ton sujet est très intéressant, en plus azt a raison sur la dualité entre le fait de rechercher (radar) et de se dissimuler (furtivité) c'est une opposition très intéressante.
    séieux, ca le fait! radar,furtivité et dualité
    mais au fait tu pense mettre quoi dans ce tipe cache-cache? (je parle au niveau scientifique)

  7. #6
    invitebc419ad9

    Thumbs up Re : furtivité, radar et dualité

    slt
    ce qui concerne la dualité ds ce sujet je peux bien prendre la furtivité comme etant une technique qui permet au appareil d etre indetectable au radar mais au meme temps c est un radar lui meme puisque il detecte les signaux et il les renvois.s il y a des conseil soyez lr bien venue

  8. #7
    invite4096c3c2

    Re : furtivité, radar et dualité

    Bonjour,

    Voilà j'ai choisi "les avions furtifs" comme sujet de TIPE et j'ai quelques questions à vous oser en espérant avoir des informations.
    Voilà je voulais savoir en quoi la convexion du champs magnétique ainsi que sa diffusion à travers un le gaz ionisé, en l'occurence le plasma, sont utiles pour la furtivité.
    Merci de bien vouloir accepter mes sentiments les meilleurs.

    Merci

  9. #8
    invite5995af6b

    Re : furtivité, radar et dualité

    Bonjour,

    Pour mon TIPE de 3/2, je vais me diriger vers la furtivité dans l'aviation et j'aurai voulu savoir s'il était possible que tu me conseille certaines lectures ou certains documents que tu as trouvés intéressants.
    Compétition oblige, tu n'accepteras peut-être pas ! ^^
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2011, 20h20