Questions sur les TPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Questions sur les TPE



  1. #1
    invite30ee5b82

    Question Questions sur les TPE


    ------

    Je suis en première et je dois donc faire cette année un TPE (travaux personnels encadrés). Notre thème porte sur l'informatique, plus précisément le piratage et les moyens de s'en prémunir. Nous avons fini les recherches et presque fini de rédiger sous forme d'un site internet, mais nous trouvons que cela manque d'approfondissement...
    On voudrait le rendre plus attractif, précis et détaillé.
    J'aimerais donc savoir ce qui pourrait améliorer notre TPE au niveau de la précision, car il ressemble beaucoup à une "liste" de menaces et de protections, comment le rendre plus original (en dehors du site internet).
    J'avais pensé à donner des exemples concrets et à présenter les menaces et les protections au gré d'une "ballade" sur des sites internet. Je m'explique : prenons une conversation facebook et parlons de ce qu'encourent les personnes qui discutent sans s'en rendre compte (captation de la conversation par un pirate,etc.), montrons comment être plus prudent avec ce genre de menaces. Mais franchement, je sèche !...

    J'ai besoin de votre aide, toute idée sera bienvenue. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    olympiadesfusion

    Re : Questions sur les TPE

    Bonjour
    vous pourriez éventuellement intégré une courte vidéo présentant le tout je veux dire par la que l'on a tous déjà eu droit a " tu aurais 5 min a m'accorder => oui pourquoi => va sur ce site www.leboncoin etc " et des autre type de menace en parlant des protection informatique comme matériel (oui ça existe j'ai lut ça quelque part ) bref ou alors une animation présentant les risques ...

Discussions similaires

  1. Questions sur les évaluations d'options Bermuda et sur les martingales
    Par egondragon dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2010, 10h24
  2. Mon TPE sur les mutations dues aux UV. Questions multiples sur le sujet.
    Par invite1b08dce5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/06/2010, 16h25
  3. TPE 1èreS sur les drogues, questions.
    Par invite200edb21 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 42
    Dernier message: 17/10/2005, 22h21
  4. questions sur les tpe 1ereS+ daltonisme
    Par invite530ebdeb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2005, 21h04
  5. quelques questions sur l'univers [TPE]
    Par invitee35d7a57 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 18h54