[PPP] Interview chercheurs chimie
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[PPP] Interview chercheurs chimie



  1. #1
    vapton

    [PPP] Interview chercheurs chimie


    ------

    Bonjour tout le monde,
    J'a posté il y a quelque temps un message dans une autre section du forum et n'ayant reçu aucune réponse je me dis que je me suis trompé de topic, je le repost donc ici :

    "Bonsoir à tous,

    Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique car je ne savais pas où poster ceci...

    Bien, dans le cadre de ma formation en DUT Chimie, et plus précisément du module PPP (Projet Personnel Professionnel), je fait la recherche de professionnels en quête d'obtenir des interviews. Dans le cadre de notre enseignement de PPP, cet interview fera l’objet d’un compte rendu à destination des autres étudiants de notre promotion, afin qu’au niveau de la celle-ci nous puissions réunir et partager les informations que chaque étudiants aura collectées.
    Pour ma part, je souhaite contacter des chercheurs (ou enseignants chercheurs) en chimie organique (aussi bien dans le domaine privé que public) afin de leur envoyer un court questionnaire qui m'aiderait beaucoup dans la réalisation de mon PPP.
    La chimie organique, et plus encore la recherche, est réellement un domaine de la chimie qui me passionne et qui est mon ambition future, voilà pourquoi j'ai choisit cette branche.
    En espérant recevoir des avis favorables à me requête, bonne soirée à tous.

    Vapton."

    En espérant avoir plus de succès dans cette section du forum

    -----

  2. #2
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : [PPP] Interview chercheurs chimie

    Bonjour,

    Vous trouverez des coordonnées de chercheurs dans le domaine à la page suivante: http://www.uclouvain.be/en-17430.html

    A vous de les convaincre de participer à votre interview...

  3. #3
    vapton

    Re : [PPP] Interview chercheurs chimie

    Merci pour le lien ! =)

  4. #4
    vapton

    Re : [PPP] Interview chercheurs chimie

    Bonjour !

    Je refais appel à vous car j'ai réussi à contacter plusieurs chercheurs dans le domaine public mais aucun dans le privé or je trouve intéressant de pouvoir faire la comparaison.
    N'arrivant pas à trouver les coordonnées de chercheurs exerçant dans le privé, pouvez-vous me conseillez sur l'endroit où chercher ?
    Mieux encore, si certains d'entes vous sont chercheurs en chimie organique dans le domaine privé, ou si vous en connaissez, puis-je prendre contact avec vous ?

    Vapton.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ragalorion

    Re : [PPP] Interview chercheurs chimie

    Et sinon, poser ta question dans la partie chimie du forum ?
    To Think Is To Practice Brain Chemistry

  7. #6
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : [PPP] Interview chercheurs chimie

    Bonjour,

    Désolé, travaillant dans le domaine public je n'ai pas d'autres contacts. Je vous suggère de suivre le conseil de Ragalorion ci-dessus.

Discussions similaires

  1. urgent ppp interview
    Par invite4b6e0909 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2012, 16h37
  2. Interview ppp biologiste, géologue ou autre
    Par invite8248d8c4 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2009, 21h44
  3. PPP Interview biologiste, géologue ou autres..
    Par invite8248d8c4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2009, 03h05