Bonsoir

Je suis conscient que comme premier message il y a mieux mais c'est désemparé que je vous écris ce message, je vous explique:
Je suis en 2ième année BTS ANABIOTEC (Analyse Biologiques et Biotechnologiques), à la fin de la première année j'ai du faire un stage avec thème qui a donné lui a un rapport de 20 pages (Annexes comprises). Moi j'ai fait mon stage dans un labo médicale d'anatomopathologie cytopathologie.
Ce rapport étant a écrire jusqu'au vacances de pacque, nous avons un prof assigné qui nous «*aide*» a améliorer notre rapport par un échange prof élève.

A ce jour j'ai fait rendu deux fois mon rapport:
Première fois début novembre, le prof me l'a rendu une semaine avant les vacances de noël avec des modifications a faire (a part le temps, je n'ai pas a me plaindre)
Modifications faitent, je lui rend avant les vacances de noël, a la rentrée il ne la pas corrigé. Bon je peux comprendre c'était les vacances de noël. Une semaine passe, deux, trois. Allant le voir toute les semaines, il finit par poser un RDV. Et pendant ce rendez vous je me rends compte qu'il n'y a aucune annotation sur mon rapport. Je lui demande si il la lu, il me répond qu'il voulait comparer avec l'ancien donc non!
A la fin de ce rendez vous il me dit que j'ai encore pas mal de chose a modifier, je lui demande quoi exactement? A par des réponses vagues tel de «*ça et ça*» en montrant du doigt une feuille de loin, il n'a pas su me répondre précisément!

A l'issu de ce rendez vous je décide d'aller voir un autre prof, qui connaissant mon prof réfèrent, accepte pour «*ne pas me pénaliser par rapport au autre*».

Il m'a donc corrigé: «*Sur la forme ton rapport est correct mais étant prof de chimie je ne peux pas te corriger sur le font*», il m'a aussi expliquer comment faire ma conclusion et mon intro.

Je vous écrit donc pour solliciter votre aide svp . J'aurais besoin de quelqu'un aillant des connaissances en biologie, notamment en immunologie pour corriger mon rapport.

Mon thème de stage était: La mis en place d'une technique d'immunocytochimie sur les ponction de thyroïde avec deux anticorps définis. En gros mettre en place un protocole d'immuno sur des lames de cytoponction.
Le rapport que je vous enverrez (si toute foi vous acceptez la mission) sera sans la partie «*présentation de l'entreprise*», et il comporte pas mal de photo de lame (donc moins a lire ). Donc cela ferai 15 ou 16 pages.

Je comprendrais totalement que vous refusiez car se n'est pas une simple question mais je vous serais énormément reconnaissant si vous accepté, du temps que vous aurez pris pour moi.


Merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Amicalement!
Garths.