[expérience] tpe sur la foudre
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[expérience] tpe sur la foudre



  1. #1
    invite1aa6ddc4

    [expérience] tpe sur la foudre


    ------

    Tout d'abord bonjour.Voila moi et mon groupe d'éleves de premiere travaillons sur la foudre comme sujet de tpe. Notre tpe avance trés bien mais cependant niveau experience ..... rien(sauf la machine de wimshirt) Donc si vous en avez a nous proposé n'hésitez pas (dont des manipulations avec la machine ???)

    -----

  2. #2
    invitea719fa25

    Re : [expérience] tpe sur la foudre

    moi aussi je fé mon tpe sur la foudre et notre ex est justement sur la machine de wimshirt si tu ve toi et les 2 autre de ton groupe vou touché les 1 extremité la ou il y a la foudre qui se cré vou vou tené tous la main et le dernier approche son doi de la 2eme exremité la le courant passera en vou et il y ora 1 foudre entre le doi et la 2eme extremité vou pouré la fair fair par vos examinateur il n'y a pa de danager je les fai deja fé au 3 poste réecri moi si tu n'a pa bien compri tu a choi quoi comme problematiq et comme plan

  3. #3
    invite1aa6ddc4

    Re : [expérience] tpe sur la foudre

    merc beaucoup sa peut etre sympa . Si d'autres personnes ont des expériences a proposé ( qui peuvent servir aux nombreux éleves en manque d'experience sur la foudre ) n'hésitez pas ....

  4. #4
    invite019675dc

    Re : [expérience] tpe sur la foudre

    salut personnellement je n'ai pas fait ce tpe mais des amis m'ont dis qu'il vont utiliser la machine de wimshirt ainsi qu'un montage video pour appuyer leur recherche c'est vrai qu'il est pas banal de trouver des machine pouvant faire des eclair mais bon je te conseil quand meme de faire un montage video ... c'est sympas a faire ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE sur La Foudre !!!
    Par inviteb5b03f06 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 19h35
  2. expérience sur la foudre
    Par invite01cdbf67 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2006, 17h15
  3. Tpe Sur La Foudre
    Par invitec974b58d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/09/2004, 20h52
  4. TPE sur la foudre !! SVP
    Par invite06ee4c5c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2004, 18h24