Nombre de pages pour un TPE
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Nombre de pages pour un TPE



  1. #1
    invite5cb9bfe4

    Nombre de pages pour un TPE


    ------

    Bonjour, je suis en 1ere S, j'ai fait un TPE sur la bombe atomique, et il fait environ 50-60 pages.
    Ce n'est pas un peu trop 50 pages pour un tpe ? les correcteurs ne seront ils pas lassés et n'auraont -ils pas la "flemme" de le lire ?

    bien sûr il y a des images et des photos, mais ce n'est pas trop ?

    merci à ceux qui répondront

    -----

  2. #2
    invite58081e51

    Re : Nombre de pages pour un TPE

    bonjour, ça depends du contenu avant tout de ton tpe. Si 50 à 60 pages sont necessaires pour traiter serieusement et scientifiquement le sujet alors il faut les laisser, apres si tu raconte l'enterrement de vie de jeune fille de la voisine de Robert Openheimer, il faut voir

  3. #3
    invite5cb9bfe4

    Re : Nombre de pages pour un TPE

    d'accord merci, en ce moment j'essaie de supprimer les choses insignifiantes, mais globalement, je ne crois pas qu'il y ait d'hors sujet

    et même le projet manhattan, je n'en n'ai pas vraiment parlé étant donné que c'est un TPE fait avec la SVT/ et la physique, donc le côté historique, je m'en suis passé.

  4. #4
    invite07da1921

    Re : Nombre de pages pour un TPE

    moi, on m'a dit que ça doit être environ 10pages par personnes... mais bon, après, cela dépend de la taille de la police, des images...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bencho

    Re : Nombre de pages pour un TPE

    salut a toi !!! ( et salut a tous )

    pour ton TPE, je pense vraiment que 20 pages c'est un maximum, c'est du moins ce que j'ai fait en 1ere et en terminale, et a chaque fois, on m'a dit que c'était un maximum ...

    Dit toi en tout cas que le correcteur LIRA TOUT le dossier, et que meme sil a la flemme, c'est son boulot apres tout,... mais par contre, sil se rend compte en le lisant que certaines choses sont tres tres tres poussées scientifiquement ... il t'attendra au tournant.

    Le principal dans un TPE, ce n'est pas un sujet de 50 pages sur un sujet au dessus de ton niveau, mais plutot un sujet modeste, et bien compris !!! ...

    Alors si tu veux vraiment mon avis, ne laisse les 50 pages que si tu as TOUT compris et assimilé !

    allez, bon courage !
    ++

    bencho*

  7. #6
    invite5cb9bfe4

    Re : Nombre de pages pour un TPE

    ouais bien sûr tout est assimilé, ce n'est pas du copier coller, les informations ne sont visiblement pas d'un niveau bac +, ça devrait aller, et en plus on est 4 pour faire le TPE donc 50 pages, ça passera quand même etant donné que 4 c'est plus que 3 ou 2 ?

Discussions similaires

  1. TPE : Nombre d'or
    Par invite36fc26b2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2007, 11h49
  2. Indication nombre de pages dans document word
    Par invite25461651 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2006, 19h21
  3. Besoin d'aide pour pages perso
    Par invitee240f783 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2005, 17h28
  4. Problème d'accès rigolo (enfin moyennement) pour les pages web
    Par invite1f10c365 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2004, 00h59