Projet
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Projet



  1. #1
    Opxilone

    Post Projet


    ------

    Bonjour,
    Dans le cadre d'un projet, je cherche à modéliser un déplacement GPS. Et je souhaiterai des conseils pour réaliser le déplacement d'un point sur une carte en temps réel en fonction d'un parcours GPS prédéfini car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
    Merci d'avance,
    Opxilone.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Projet

    Bjr à toi,
    C'est pas sur une carte que tu vas déplacer ton point, mais sur un ...écran !
    Ta question est confuse. Tu veux faire un "traking" par GPS ( suivre le déplacement ) ou....autre chose ??
    Bonne soirée

  3. #3
    Opxilone

    Re : Projet

    Oui, excusez moi pour mon imprécision. Effectivement c'est sur l'écran que je veux faire déplacer mon point. Je vais essayer d'être plus clair. Donc je souhaite réaliser dans le cadre d'un projet un robot. Et pour cela, je veux d'abord modéliser le déplacement de ce robot. En entrant un parcours GPS et avoir un point qui permet de suivre l'avancé.
    J'espère avoir été plus clair.
    Merci d'avance,
    Opxilone.

  4. #4
    Opxilone

    Re : Projet

    Personne pour me donner des conseils ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Projet

    on ne pige pas la question ( moi en tout cas) des traker GPS , y'en a plein la toile !
    Dernière modification par PIXEL ; 19/11/2014 à 13h25.

  7. #6
    Opxilone

    Re : Projet

    Bon, pour essayer d'être plus claire. Dans le cadre d'un projet en sciences de l'ingénieur, nous avons décidé de réaliser un robot. Donc moi je m'occupe de la partie GPS et cette partie se décompose en deux sous parties, dans un premier temps je dois modéliser puis dans un second temps, expérimenter. Et en ce qui concerne la partie modéliser, je souhait modeliser simplement le déplacement d'un point sur un écran en fonction d'un parcours prédéfini. Je souhaiterai donc avoir des conseils, des logiciels pouvant m'aider. Merci d'avance, Opxilone.

Discussions similaires

  1. [STI2D]Projet ITEC revue de projet final
    Par noman2008 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2014, 20h29
  2. projet de carport : mon projet est il viable ?
    Par claudio91 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2013, 08h39