Votre avis sur mon TPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Votre avis sur mon TPE



  1. #1
    zoreleu

    Votre avis sur mon TPE


    ------

    Bonjour à tous, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum et cela concerne mon TPE. En effet, je dois le rendre dans 3 jours et je suis en plein doute sur sa qualité. Mon sujet est "les gueules cassées" et la problématique porte sur l'évolution de la chirurgie maxillo faciale dans le contexte de la première guerre mondiale. Je voulais vos avis sur ce sujet: trouvez vous cela interresant? Est ce "grave" si nous n'avalons pas fait d'expériences, de sondages... (étant donné que le sujet ne le permettait pas). Je crains que ce sujet soit barbant pour les correcteurs et qu'on nous reproche d'avoir uniquement recopier les infos que nous avons trouvés dans les livres sans avoir fait d'expériences ou autre... Quand pensez-vous? J'espère que mes questions sont clairs, j'attend vos réponses avec impatience pour être rassuré avant de rendre mon dossier
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Votre avis sur mon TPE

    Bonjour,

    Il est peut être un peu tard pour se poser ces questions. Pour l’intérêt, il va être difficile de se prononcer car nous n'avons pas le TPE sous les yeux. Par contre pour l'expérience c'est dommage. Dans un TPE il est important d'avoir une partie personnelle. Si vous vous êtes contenté de collecter des informations dans des livres et d'en faire un résumé, ce n'est plus un TPE mais un exposé. Si le sujet ne permettait pas de faire une expérience vous auriez pu par exemple rencontrer un médecin, un chirurgien, un historien... pour un entretien. Cela aurait permis d'illustrer vos propos.

Discussions similaires

  1. Votre avis
    Par invite8bd44f1d dans le forum Archéologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/06/2011, 11h20
  2. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  3. Votre avis sur cet avis de pro du CESI
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2009, 12h59
  4. Votre Avis ?
    Par A1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2006, 16h10
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2005, 16h56