Bonjour à tous , chwi nouvelle je vient de découvrir ce site et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur lales procédés chimiques et physiques de la transformation du beurre allégé . Voila un peu nul comme sujet mais bon ... merci d'avence .