Aide pour sujet TPE
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Aide pour sujet TPE



  1. #1
    invite0d41bd51

    Aide pour sujet TPE


    ------

    Salut à tous, je suis en 1ere S et comme beaucoup de gens ici je chercher un sujet de TPE . Cette années il doit y avoir de la Svt et de la physique chimie. Moi jsuis plus pour mettre pas mal de svt et moins de chimie/ physiques parce que des qu'il y a trop de calculs ça m'enmbrouille(^^) et je pense qu'il faut mieux bien maitriser son TPE et savoir tout expliquer quand on nous posera des questions dessu que faire un truc super compliqué et de se perdre dans ses explications.
    Donc voilà j'avais plusieurs idées comme les nouvelles énergies(éoliennes, énergie solaire...) mais je ne sais pas si c'est un sujet trop courant et puis je ne sais pa non plus si il faut mieu traiter une seule énergie ou toutes dans mon TPE . Si vous avez d'autres idées plutot centrés SVT , j'aurais besoin de votre aide.

    -----

  2. #2
    invitebe5fc122

    Re : Aide pour sujet TPE

    salut léo

    ton idée sur les énergies peut être très intéressante,
    mais moi je te conseillerais de comparer deux énergies: éolienne et nucléaire, car ce sont les deux principales énergies dont on parle en ce moment.

    ou alors, tu peux aussi ramener les énergies solaire, éolienne dans le domaine de l'écologie et applicable aux habitations... (village type dans les pays nordiques, je ne sais plus où exactement)

    à toi de voir,
    bon courage

  3. #3
    invite0d41bd51

    Re : Aide pour sujet TPE

    OK merci Sand mais je les pesonnes avec qui je voulais faire ce TPE ont eu une autre idéee: les traumatismes craniens. Si ta des propositions je t'écoute parce que moi jconnnais un peu le sujet( j'ai un parent ki a subit un traumatisme cranien) mais je ne sais pa comment formuler la problématique.
    merci encore

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Aide pour sujet TPE

    Je te conseille de faire un effort sur les titres de tes discussions les prochaines fois, parce que ce n'était vraiment pas explicite.... Et tu diminues tes chances de réponses ciblées avec un titre trop vague ou inadapté.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe5fc122

    Re : Aide pour sujet TPE

    salut léo,

    ton sujet sur les traumatismes crâniers n'est pas facile en terme de problématique.
    essaye l'adresse suivante, cela t'aideras peut-être:
    http://www.medisite.fr/medisite/-Tra...-cranien-.html

    sinon, en terme de traumatisme cérébrale tu peux également t'interesser à Parkinsonou Alhzeimer ou encore le principe de la migraine et tous ses dégâts...

    à toi de voir avec ton groupe.

    bon courage

  7. #6
    invite0d41bd51

    Re : Aide pour sujet TPE

    Ok merci pour le site . Pour le reste jvais voir avec mon groupe jpense qu'on va trouver. On va surement s'orienter sur ttes les maladies cérébrales comme tu le disais .

  8. #7
    invite50c3f94b

    Re : Aide pour sujet TPE

    Salut, je suis en premiere S et je doit faire mon sujet de TPE autour des math et phisique ..
    J'etait parti sur un sujet autour de l'aviation !? Si vous avez une problematique interessante je suis prenant 8D !
    Et si vous pouvez me faire des proposition de sujet originaux pour ces matiere .. ?
    Merci beaucoup !

  9. #8
    invite4850520c

    Re : Aide pour sujet SVT

    voila je m apelle louisa je sui en 4eme et je doit rendre unresumer domoin 60ligne sur le sujet suivant
    l'évacuation des civils en cas de catastrophe naturelle et l'exemple du plan OSERC kelkun pr m aider a faire une redaction qui resumerai tous sa car je buche sur ce sujet merci de bien voiloire me repondre le plus vite possible

Discussions similaires

  1. AIDE POUR TPE : recherche sujet
    Par invite5dca91e8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 12h12
  2. aide pOur tpe sujet pythagOre
    Par invite5cc160f8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2007, 15h29
  3. Aide pour un sujet de TPE (1ereL)
    Par invite725ea921 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2006, 17h55
  4. aide pour le sujet de tpe
    Par invite9407be1b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2005, 18h57
  5. Aide pour un sujet de TPE
    Par invited1a342bb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2004, 13h33