soutiens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

soutiens



  1. #1
    invite2317bf93

    soutiens


    ------

    j adresse se message a tous les chercheurs, qu ils continuent leurs efforts et leurs recherches,merci a eux,je suis tres malade atteind d une tumeur qu on ne peux plus opéré,on ne peux plus rien faire pour ma santé,je profite du temps qu il me reste en aillant la bonne humeur et le sourire le plus possible,et courage a ceux qui ont une maladie et continué de vous battre, la vie en vaux la peine

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : soutiens

    Merci beaucoup pour votre message de soutient.
    Votre courage et votre attitude sont simplement exemplaires...

    Vincent
    Primum non nocere.

  3. #3
    LXR

    Re : soutiens

    Merci Christophe, c'est ce genre d'encouragement qui nous pousse à nous dépasser en Recherche, même si parfois nous assistons impuissamment à nos limites, ce qui fait mal d'ailleurs...

    Bon courage et n'hésite pas à nous faire part de tes questions et de tes avis.

    Greg
    Never give up.

  4. #4
    mantOs

    Re : soutiens

    Merci l'ami !

    Courage
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zellus

    Re : soutiens

    Merci beaucoup Chris !
    On est tous avec toi ! Bon courage !

    Zellus

  7. #6
    invite2317bf93

    Re : soutiens

    merci de m avoir repondu,c est gentil,je n écris pas pour etre exemplaire vous savez,simplement j essaye de connaitre des personnes,de faire connaissance pour exprimer se que je ressent et de faire comprendre que la vie est belle et qu il faut en profité du maximum,sans se prendre la tete et qu il y a des choses et des valeurs a reconnaitre bien plus importantes que d autres,et savoir dire merci

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...