Bonsoir!Enchantée de vous rencontrer.
Comme je l'avais cité auparavant,mon cousin a eu aussi ce type d'opération.Même si je n'ai pas eu les détails,je sais qu'il a finalement bien supporté l'intervention et que aujourd'hui,on peut presque parler de guérison.Je souhaite que cela soit de même pour vous.
Tout ça pour vous dire que,malgré l'effet impressionnant,il y a le bénéfique derrière.Oui,c'est un risque...mais ça en vous la chandelle,non?Ce n'est pas suffisant?
Bonne continuation à vous.


