Cherche "aide", dialogue.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cherche "aide", dialogue.



  1. #1
    zendub

    Cherche "aide", dialogue.


    ------

    Bonsoir,

    je viens d'apprendre qu'une personne de ma famille proche est atteinte d'un cancer très agressif.

    Je cherche des gens qui ont déjà vécu la perte d'un proche de manière rapide et brutale (pas forcément par un cancer) et qui souhaiterais parler. Je cherche des gens que je connais pas et qui ont déjà vécu ça afin de poser pas mal de question et échanger. J'ai 22 ans et si possible j'aimerai trouver des gens assez jeunes comme moi.

    Si vous voulez bien, contactez moi via MP.

    Merci.

    -----
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  2. #2
    inviteda2615a6

    Thumbs up Re : Cherche "aide", dialogue.

    bonsoir

    Je ne peux malheureusrement pas t'aider mais ton message m'a émue et je voulais te souhaiter un grand courage en esperant que tu trouveras qqun pour t'aider et te soutenir !

    Courage à toi et pensées !

  3. #3
    invitee201a7f3

    Re : Cherche "aide", dialogue.

    Je suis très sensible à votre appel à l'aide,
    Sachez qu'il existe un grand nombre d'associations ou de groupes de soutien qui pourront vous aider, vous écouter et surtout vous conseiller dans cette difficile épreuve.
    Le site de la ligue ou de l'inca peuvent vous apporter des informations utiles dans ce domaine.
    Un autre site très complet lecancer.fr a développé une partie très importante sur le soutien psychologique avec une multitude de documents à télécharger, voici l'adresse :
    http://www.lecancer.fr/spip.php?page...ogique&x=0&y=0

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Aide pour différence entre "eutrombidium rostratus" et "trombidium autumnalis"
    Par invite7083421c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 23h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...