Bonjour tout le monde,

je viens vous poser une petite question qui m'est enoncée dans un sujet de Chimie Thérapeutique :

Comment minimiser la toxicité des anthracyclines ?
Personnellement, j'ai deja quelques infos sur les toxicités en question mais pas sur les moyens de les minimiser si ce n'est de différer les prises.

Si vous avez des infos, ou des liens pouvant m'aider ce serait super

++ NiC