Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Nouveau site

Squared

Lightbulb Nouveau site

------

Bonjour à tous !

Je suis déjà webmaster d'un site sur star wars : www.jedimasters.fr.st . Depuis 2 ans d'intenses travaux sur le site, je souhaite créé un site basé sur les sciences et avec des ressources pour collégiens, lycéen ...(si le site dure). C'est en quelque sorte des "sciences interactives". De ce fait, 'jai deja un nom de site qui me vient à l'esprit : Le Portail des Sciences Interactives ... J'essaye de trouver mieux à l'heure actuelle.

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez d'un tel projet, si il est interessant, pedagogique (pour moi comme pour les visiteur). Je passe en 1èreS l'année prochaine et je pense que cela pourrait devenir une source de motivation additionnelle.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

@lex

P.S : si vous avez envie de participer à ce site ou si un tel projet vous interesse, n'hesitez pas à le dire sur ce topic...

-----
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

2. Publicité
    Tom-Tom

Red face Re : Nouveau site

Personnellement j'aime pas Star Wars, mais ton site à l'air assez sympa. Fais gaffe que la création et les modifications du site ne te prenne pas trop de temps car l'année prochaine surtout en S t'auras beaucoup de boulot, il faudra penser à laisser ton site un peu sans mise à jour... Enfin c'est juste un conseil.

Bonne chance pour le développement de ton site, ciao !

Squared

Re : Nouveau site

Salut,

Ouai je sais j'en suis conscient mais je souhaite juste "à mes heures perdues" (par ex. week end, ...) faire quelques mises à jours. Mais ce sera surtout comme une base de données ... Donc les mises à jour seront plus facile à gérer.

Enfin voila ...

Merci de ta réponse.

[RV]

lut

longue vie a ton site

néanmoins si tu veux avoir des surfeurs reguler fais des mises a jour reguliere.

++

v_711

salut
    je suis moi aussi webmaster et j'essaie de mettre a jour mon site le plus souvent possible.

autant te dire que c'est pas une partie de plaisir, mais que ca relève plus de l'exploit d'être régulier dans ses updates...

alors un conseil : tu va avoir 2 mois de vacances. fait en sorte qu'à la rentrée, tu aie déja fait le gros du travail. ca permettra qu'en septembre, tes visiteurs commencent à affluer.

sinon, l'idée me semble pas mal du tout...
    si t'as besoin d'un coup de pouce : ####

Message de la modération:

Pas d'adresse mail sur le forum, utiliser les MP ou l'envoi de mail par le profil Merci

JP - Modérateur
    Dernière modification par JP ; 17/06/2004 à 11h07.

7. A voir en vidéo sur Futura
    Squared

ok c'est ce que je pense faire ...Je sais ques les updates est le plus gros du travail ..J'ai fait un site sur Star Wars et je sais ce que c'est lol

Bonmerci quand même

@+

9. Publicité

Discussions similaires

1. nouveau site
    Par v_711 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2004, 12h19
  2. Nouveau site
    Par flaperdrix dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0