Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Boîtes e-mails ultra grande capacité

Paul_UTT

Boîtes e-mails ultra grande capacité

------

Bonjour,
    si vous en avez assez des saturations fréquentes de vos boîtes de courriers électroniques, il existe plusieurs alternatives gratuites :
    • Yahoo ! Mail, passé de 6 à 100 Mo depuis 2 semaines, et toujours gratuit
    • GMail, lancé sur le modèle de Google, en version bêta mais bientôt ouverte au public (capacité de 1 Go)
    • Enfin : www.debats.ch, LE site de création de LA boîte mail de très grande capacité puisqu'elle est tout simplement illimitée en capacité de stockage ! Actuellement les inscriptions sont closes, mais il faut surveiller de temps à autre la réouverture (intervalle assez court).

PS : il me semble qu'une boîte Yahoo! Mail inutilisée depuis un certain temps est supprimée.

-----

2. Publicité
    [RV]

Re : Boîtes e-mails ultra grande capacité

lut

moi je pense que MSN ne va pas tardera réagir aussi

++

boardingman

ceci est (presque) un scoop : google a l'intention de mettre en place un service de (et but de la France Youpi : 1-0) courrier électronique révolutionnaire : Gmail.
    Un service proposant 1 Go pour stocker ses mails et cela gratuitement.Le seul hic , c'est pour le mode de fonctionnement:ils ont l'intention d'analyser le contenu de nos messages pour pouvoir nous proposer des publicité en fonction de nos centres d'interets , ceci est biensur une atteinte a la vie privée , google affirme que le service sera automatisé et qu aucune info personnelle ne filtrera...
    Mouai ,moi je suis sceptique , et je verrai(Ho non , les suisses marquent...1-1) bien le service devenir payant d'ici un certain temps.
    Par contre je ne sais pas si le service est déja en service ou encore sous forme de projet.

Paul_UTT

J'ai pas trouvé un moyen d'inscription à Gmail, je crois que c'est reservé à un genre de testeurs mais ça va pas tarder à s'ouvrir au grand public. Par contre c'est clair que niveau vie privée et confidentialité, c'est pas rassurant.

Intéréssant [RV] ta remarque ! C'est vrai que les pauvres 2 Mo de MSN devant les 100 de Yahoo!, ça rabaisse Microsoft au rang de paysan du Web (oh l'insulte !!! ).
    Billou est en train de nous préparer ça, mais faut encore patienter pour les réglages de sécurité bien sûr !

A propos, un petit truc :

si Microsoft inventait une voiture, il faudrait confirmer son choix avant l'ouverture des airbags.

[RV]

lut

Donc a la ferme célébrité 2 y'aurait billou, waouh scoop

BOn je pense que microsoft et MSn va pas tarder a dire quelque chose, je vous rappelle que microsoft prévois de faire unmoteur de recherche compétitif à google... Donc entre 10000 et 80000 machines sur le web minimum....
    Il serait intégré a windows.... A ce demander si ils ne vont pas utiliser les ordinateurs equipé du nouveau windows pour repondre aux differentes requetes... Ca leur reviendrait a rien du tout et au niveau parc de PC pas besoin d'entretenir et d'acheter la BP....

A suivre de tres tres pret

++
    H!

7. A voir en vidéo sur Futura
    Paul_UTT

C'est vrai que ça pourrait être intéréssant de faire participer chaque utilisateur au référencement des pages ainsi qu'au fonctionnement du moteur de recherche (un peu à la manière de Folding et SETI), mais bon je ne pense pas que Microsoft s'arrêterait là. Forcément ils vont toujours fouiner ailleurs pour conserver leur monopole !

j'espere que tu n'a pas window ,ni aucun logiciel de microsoft car il va te les confisquer
    hi hi ! J'ai XP Pro et Office 2003 (mais bon je dépense pas beaucoup, enfin on va s'arrêter là, on se comprend...). Euh je me rattrape un peu : j'ai aussi la Mandrake 10 .

9. Publicité
    JPL

si Microsoft inventait une voiture, il faudrait confirmer son choix avant l'ouverture des airbags.
    Et si elle fonctionnait mal il te demanderait de fermer toutes les fenêtre, de l'arrêter et de redémarrer. A ce moment-là ça lancerait une vérification de toutes les pièces du moteur (dont un scan disque d'embrayage) et il faudrait attendre, parce qu'interrompre la vérification en cours pourrait être très dangereux
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

[RV]

lut

et lorsque tu as l'ecran bleu avec "vidage de la memoire physique" la voiture va directement dans le ravin.

Pour en revnir savez vous pourquoi google a ouvert les Gmail? Il parait que google a entre 10 000 à 80 000 serveurs qui ne font pas grand chose si ce n'est que repondre a nos requetes, ils ont eu la bonne idée pour les amortir d'ouvrir au public leurs zones de memoires qui ne sert quasiment pas....

++

nonan

Dans les messageries à grande capacité gratuite il y a aussi pour les anglophones:

-http://www.spymac.com qui propose 1Go d'espace mail, 100 Mo d'hébergement web avec accès ftp et 250 Mo d'hébergement pour les photos.
    -http://aventuremail.com/ qui lui propose 2Go d'espace mail.(mais n'accepte actuellement pas de nouvelles inscription)
    -www.rediff.com qui propose lui aussi 1go.

Sinon Microsoft prévoit d'augmenter la capacité des comptes hotmail à 250 Mo aux dernières nouvelles et ce début juillet

Paul_UTT

Citation Envoyé par [RV]
    BOn je pense que microsoft et MSn va pas tarder a dire quelque chose, je vous rappelle que microsoft prévois de faire unmoteur de recherche compétitif à google... Donc entre 10000 et 80000 machines sur le web minimum....
    Il serait intégré a windows.... A ce demander si ils ne vont pas utiliser les ordinateurs equipé du nouveau windows pour repondre aux differentes requetes... Ca leur reviendrait a rien du tout et au niveau parc de PC pas besoin d'entretenir et d'acheter la BP....

A suivre de tres tres pret

++
    H!
    Et voilà [RV], t'as gagné ! Merci Nonan pour l'info sur Hotmail C'est clair que ça va changer de passer d'un minable 2Mo à 250 Mo de stockage !
    Pour spymac, l'offre a l'air intéréssante mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes de connections sur leurs serveurs, c'est vrai ?

Maintenant pour continuer sur la voiture de Billou, j'insère une copie de ce que j'ai trouvé sur le Net, assez marrant (comme quoi entre General Motors et Microsoft, l'entente n'est pas super) :

Microsoft et General Motors
    (Bill Gates)

Lors d'un salon informatique (ComDex), Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante:
    "Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d'essence."

A ça répondit ouvertement General Motors (par Mr. Welch en personne) les choses suivantes lors d'une conférence de presse:

"Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes:

1. Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

2. Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

3. Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.

4. Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

5. Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l'unité.

6. Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes

7. Les témoins d'huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin "Défaillance Générale".

8. Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

9. L'airbag demanderait "Etes-vous sûr?" avant de s'ouvrir.

10. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la réouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio.

11. General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n'avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (ou plus). A cause de cela GM deviendrait une cible fréquente de procès.

12. A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

13. Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur.

nonan

Pour spymac je ne peut pas te dire, je ne l'utilise que depuis très peu de temps,mais je n'ai eu aucun probleme avec la messagerie.
    Sinon pour obtenir des comptes Gmail il y a toujours le site gmailswap.com qui permet d'échanger des invitations gmail contre autre chose.
    J'ai eu mon compte gmail contre une carte postale par exemple.

Paul_UTT

Le système GMail incite à la méfiance quant aux scans des mails (comme le font d'ailleurs Hotmail et Yahoo! ) car il est inscrit dans la charte que les e-mails protégés ne seront pas scannés, or personne ne pourra vérifier l'exactitude de cette déclaration.
    J'insère des extraits de cette charte GMail :

Using Gmail does not violate the privacy of senders since no one other than the recipient is allowed to read their email messages, and no one but the recipient sees targeted ads and related information.
    Sauf que les serveurs de Google ont tendance à scanner en permanence tout les contenus des e-mails pour insérer de la publicité en rapport avec ce contenu... Et j'imagine que si l'on envoie un e-mail via GMail dans lequel on insère les termes "massive destructions", "weapons", etc. les services de Google ne resteront pas indifférents lors des scans mail.

Google keeps multiple backup copies of users' emails so that we can recover messages and restore accounts in case of errors or system failure.
    Et bien sûr une copie d'un message dont le contenu n'est pas très sain sera la bienvenue au service d'analyse des mails ! Je suis sûrement un peu parano sur les bords mais il faudrait faire le test d'envoyer un mail avec un contenu vraiment louche puis attendre la suite des événements : je ne serais pas surpris que GMail envoie un gentil message rappelant les conditions d'utilisations du service .

Par contre si l'on est clean dans le contenu de ses messages et que l'on ne craint pas d'être le cobaye de statistiques sur les tendances des sujets de discussions par mail, alors GMail est le bienvenue.

16. Publicité
    olle

pour ceux qui veulent g 5 invitations gmail que je n'utilise pas
    -> votre mail en MP
    Dernière modification par olle ; 24/06/2004 à 14h10.

nonan

Personnellement le scan des contenus de mes mail ne me genent pas,n'ayant pas encore de vie "professionnelle".Et au moins google avoue qu'il scanne les messages ce que font peut être d'autres webmail sans le dire.

Sinon pour ce qui est des invitations, je m'adresse a olle, à quel fréquence recoit on les invitations et combien de fois par semaine ou mois?
    merci

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 08h57
  2. Comment copier des mails qui sont sur Vista dans Windows Mails
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 16h29
  3. Lave linge grande capacité
    Par Spyro44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 08h26
  4. La plus grande concentration de matière à grande échelle de l'Univers proche
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2005, 07h04
  5. Disque dur externe de grande capacité
    Par Bouli dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2005, 09h20