Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Chat

isozv

Chat

------

youhoouuu !

J'ai fini mon "chat" Latex. Voir à l'adresse suivante :

http://www.sciences.ch/htmlfr/php/chat/index.php3

essayez avec les exemples suivants (par copier/coller par exemple) à entourer aussi (comme sur le présent forum) de [ tex ] et [ /tex ] :

f(x)=\Bigint_{-\infty}^x~e^{-t^2}dt

\LARGE f(x)=\Bigint_{-\infty}^x~e^{-t^2}dt

\Large e^x=\lim_{n\to\infty} \left(1+\frac~xn\right)^n

\sigma (n){\text{ }}\left( {\sigma {\text{(n)}} \in F_n - \left\{ {\sigma (1),\sigma (2),...\sigma (1),\sigma (n - 1)} \right\}})[/

\large f(x)={\fs{+1}\frac1{\sig\sqrt{ 2\pi}}} \Bigint_{1$-\infty}^xe^{\fs{-1}-\frac{(t-\mu)^2}{2\sig^2}}dt

\Large\scr{J}^{i0}=+\frac i2 \left[\array{\sig_i&0\\0&-\sig_i}\right]\hspace{10} \scr{J}^{ij}=\frac12\vareps_{i jk} \left[\array{\sig_k&0\\0&\sig_k}\][/

-----

2. Publicité
    Laskar

Re : Chat

... me demande un mot de passe

[RV]

lut

dommage y'a jamais personne sur le chat ou alors je viens aux mauvaises heures.

++

isozv

Citation Envoyé par Laskar
    ... me demande un mot de passe
    s'il te demande un mot de passe c'est que tu es déjà inscrit. Sinon quoi il faut t'inscrire

Citation Envoyé par Laskar
    ... dommage y'a jamais personne sur le chat ou alors je viens aux mauvaises heures
    Effectivement c'est un peu vide... mais c'est nouveau donc faut que ça se fasse connaître.

[RV]

lut

je vais squatter un peu alors ...

dis moi on peut pas s'y connecter via un irc ou autre ?

++

7. A voir en vidéo sur Futura
    boardingman

le site sciences.ch c'est pas celui ou il y avai plein de blague?

9. Publicité
    P-plum

oui, effectivement, si je me rappelle bien.

P-plum

Mais y'a personne sur ce chat !!!!!

boardingman

quand j'y vais il n'y a personne non plus.

[RV]

lut

on pourrait imaginer faire un méga grand tchat avec un thème précis isozv ? c'est possible ? ou alors la solution est l'irc, langochat a un tchat spécialpour les débats.

++

boardingman

toute les semaines(un jour fixe par exemple tout les dimanche), on donne un théme d'actualité et on débat deçu.
    Il faudra créer ce chat ur le forum , mais il ne faudrai l'ouvrir que dans la période du chat , et le fermer quand le débat est fini.(il faudrai mettre des régles spéciale exemple : le chat ne dure que 2H ou des truc dans le genre.)
    Yoyo ; dit moi ce que tu en pense , (cela pourai aller dans "vie du forum"mais puisque c'est un sujet dérivé.)

[RV]

lut

mais le chat et le forum c'est pas un double emploi ? tout ce qui est "tchaté"ne serait plus "débattu" sur le forum ...

BoardingMan, on ne donne pas un thème d'actualité, on donne un thème de reflexion scientifque. Car l'actualité c'est les otages, la guerre ici, l'autre qui a assassiné son gosse etc... Et tous ces sujets ne m'interessent pas. A une époque il y avait des tchats avec des personnalités et des forums spéciaux. Quand sera le prochain ?

++

16. Publicité
    Yoyo

Bonsoir

Cette question de t'chat a déjà été abordée. Actuellement il n'est pas question de mettre en place un t'chat sur le forum, dans la mesure ou cela semble totalement incompatible avec des debats constructifs.

Le systeme de forum, en laissant le temps de reflechir, est semble t'il beaucoup mieux adapté pour avoir des discussions de qualités.

Yoyo

Sur le même thème :