Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

[Forum] Le fameux BTS IRIS ou II !

kArToN

[Forum] Le fameux BTS IRIS ou II !

Bonjour tout le monde,

Moi c'est kArToN et je suis actuellement en 1ère année de BTS Iris... c'est le BTS le plus compliqué des BTS, à ce que nos profs nous disent...

J'ai trouvé un forum d'entraide sur ce BTS, et je voulais vous le faire partager, je suppose qu'il y a pleins d'"irisiens" ici comme y disent sur Vauviris.free.fr...

Vauviris 1.0 - BTS : Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques

Je vous remercie

-----

2. Publicité
    kArToN

Re : [Forum] Le fameux BTS IRIS ou II !

Personne ne fait ce BTS ?

Gringodelpilotage

Salut,
    Trop fort tes prof... ils sont déjà sortie de leur lyçée....

Tout d'abord....
    pour ne pas trop te dégouter, on ne peut pas vraiment dire que c'est le plus dur des BTS (ca serrait te mentir)... un BTS n'est jamais vraiment dur...c'est une "légende urbaine"...... pour effrayer les petits lyçéens!
    En fait, j'ai passé un BTS d'informatique industrielle juste avant que ca devienne BTS IRIS, et les profs nous ont toujours bassinés avec le "plus dur des BTS"...
    En réalité je pense que c'est pour leur plaisir personnel qu'il te dise ca... ca doit être extrêmement jouissif de pouvoir donner des cours pour le "plus dur de tout les diplômes de sa catégorie"....

En fait, techniquement après mon BTS II que j'appelais avec mes camarades de classes le Branlement Techniquement Supérieur (supérieur à qui d'ailleurs?...) on peut dire qu'il est difficile (voir même très difficile) de ne pas se retrouver dans le milieu du travail très vite, c'est à dire dans une Hot-Line...

Et travailler dans une Hot-Line c'est la misére... et la tu regreteras de ne pas avoir suivi lmes millions de planqués qui ont pris le BTS INFO de GESTION...