Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Un nouveau site avec pleins de rubriques :)

bomstyle

Thumbs up Un nouveau site avec pleins de rubriques :)

bonjour tout le monde,
    je fais passer un petit message pour vous dire qu´il existe un site super mega extra génial avec quelques wallpaper de jeux vidéo, de manga et vous trouverez toutes sorte de logiciel pour msn, des avatars, des curseurs du tunning pc et j´en passe....
    Le site c´est : http://bomstyle.free.fr
    A plus tout le monde

-----

2. Publicité
    yoda1234

Re : Un nouveau site avec pleins de rubriques :)

bonjour
    BOF: premier coup d'oeil et je tombe sur le telechargement de messenger plus 3.Eh bien me direz vous?
    eh bien,il n'y a pas un seul avertissement sur le "passager clandestin" que vehicule ce prog Le sponsor comme ils disent.....
    Donc a eviter si tout est de la mème veine.Remarquez bien que suite a cela je n'ai insisté et j'ai prestement fermé la connexion a ce site..
    J'oubliais:quel rapport avec les sciences?
    Dernière modification par yoda1234 ; 17/08/2005 à 00h04.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

jepoirrier

Bonjour,
    Est-ce normal que chez moi le menu qui devrait être vertical apparaît dans une frame horizontale supérieure ? Parce que çà fait un peu vide comme page d'accueil, surtout qu'on ne voit pas d'ascenseur sur la frame du dessus, ce qui indiquerait qu'on puisse faire défiler le menu (s'il y était).

Et tu as prévu un menu pour ceux qui n'ont pas Flash comme plug-in ?

Une dernière chose : quand on choisi une option du menu (ex. Gif), on tombe sur la page d'accueil de la section, OK. Mais quand on choisi une option dans la section (ex. Amour dans Gif), il n'y a plus de menu de section : il faut jouer avec les boutons de navigation de son navigateur, pas très ergonomique.

jepoirrier

Ah oui, j'oubliais ...
    Bomstyle, merci de ne pas bombarder les forums avec le même message pour faire de la publicité pour ton site web perso (ici, et ).
    1. Je comprends pourquoi tu as 3 messages déjà écrits : c'est trois fois la même chose. Tu t'es donc inscrit juste pour faire de la pub, c'est vraiment nul.
    2. Tu aurais pu lire la charte du forum avant ...
    8. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    3. Du coup, ton site web et ta démarche me paraissent tout de suite beaucoup moins sympathique et je regrette d'avoir passé une minute à formuler quelques remarques, ci-dessus.
    Enfin, c'est ce que j'en pense.

kinette

Bonjour,
    Merci beaucoup Jepoirrier pour avoir pointé le multipost et rapelé la charte du forum
    (et n'hésitez pas à signaler directement aux modérateurs ce genre de problème: les modérateurs ne peuventt pas tout lire, du moins pas immédiatement, et la bonne tenue d'un forum est l'affaire de tous).

Sinon, Yoda1234, que veux-tu dire par:
    eh bien,il n'y a pas un seul avertissement sur le "passager clandestin" que vehicule ce prog Le sponsor comme ils disent.....
    ?
    (je n'ai pas ouvert le lien).

K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

7. A voir en vidéo sur Futura
    yoda1234

bonjour
    Messenger plus est livré avec un sponsor :voir ici.
    En conclusion,on peut utiliser messenger plus mais decochant la case du sponsor.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Brikkhe

Lut!

Avec msn+, à l'installation, il y a un système de "sponsor" qui installe des barres d'outils ds IE par exemple et autres programme inutile, il y a peut-être un programme suspect du genre spyware ou autre car je me souviens avoir eu des problèmes une fois avec ce programme...

@pluche!

10. Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. nouveau avec nouveau probleme N039_jpg.zip sous msn
    Par apb_gl dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2007, 21h27
  2. newbies avec pleins de questions
    Par sylv1 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2004, 10h07