Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Site sur la paléontologie

Eragon

Site sur la paléontologie

------

Bonjour,

A la manière des autres membres, je vous donne donc l'adresse de mon site :

http://lesdinos.free.fr

Son sujet : la paléontologie, mais surtout les dinosaures. C'est ma passion depuis tout petit et il y a quelques années j'ai voulu faire un site. Il a mis du temps à être mis en ligne, mais il va bientôt fêter son anniversaire (1 an) ! Comme je suis en vacances, le mises à jour sont courantes et nombreuses (exemple, aujourd'hui 8 mises à jour ont été faites). Je suis content de voir qu'il connaît un bon succès (il est visité par le monde entier), et j'espère qu'il vous plaira à vous, membres de Futura-Sciences !

Bonne visite et à bientôt !

-----
    Le présent et le passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé

2. Publicité
    yoda1234

Re : Site sur la paléontologie

Bonjour
    il est sympa ton site .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Eragon

Merci yoda1234 !

Il a été créé avec Microsoft FrontPage, très bien pour créer des pages, on est libres de choisir un arrière plan, un fond sonore, et il n'y a pas de limites, contrairement à Microsoft Publisher, que j'utilisais auparavant, plus pratique pour faire un petit site personnel. Je trouve que ça donne un bon rendu au final.
    Le présent et le passé sont l'un et l'autre présents dans le futur et le futur contenu dans le passé

Guillmot

Salut,

Oui c'est un site très complet et assez impressionnant

Tu as tout le loisir d'apprendre le html ou le php par la suite, au fur et à mesure de tes besoins ou de tes envies ! Par contre évite les fonds sonores, c'est assez désagréable et peut interférer avec la lecture de médias audios de l'internaute !

Bonne continuation;
    GuiL
    Compte à supprimer

Eragon

Merci Guil.

Ca le html et le php m'attirent, mais pour l'instant c'est du chinois pour moi, je préfère faire un site avec un logiciel simple qui donne un bon résultat. Mais ne t'inquiètes pas, je n'envisageais pas de mettre de fond sonore. Sauf sur l'ancien site qui était bien plus petit ! (9 petites pages !)

Je suis impressionné à propos de mon succès, ça fuse !

M'enfin, voilà bien des paroles encourageantes, donc je vous laisse voir ça par vous même !

A bientôt !
    Eragon

7. A voir en vidéo sur Futura
    Valenten

good !!!!

bravo ...

cf. mon message privé pour plus de com
    Fan de Dark Ambient ?

9. Publicité
    Opale68

Bravo , Eragon !

Encouragements aussi !

Malgré ton jeune âge, tu es digne du respect que méritent tous les passionnés !
    Il est clair que ce que tu nous proposes aujourd'hui ne peut aller qu'en allant de plus en plus fantastique.

Alors, grands claps ! et chapeau bas ...
    Que ce qui vient du coeur aille au coeur (L. van Beethoven)

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. De la paléontologie à la vie sur Mars, il n'y a qu'un microscope confocal !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2006, 00h54
  2. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par zittert dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 07h11
  3. Bonjour,je voudrais des renseignements sur la paléontologie
    Par Allison dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2004, 18h21
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2003, 15h32