Besoin de conseils pour réaliser mon escalier (1/4 tournant haut droit) pour ma maison de rêves
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin de conseils pour réaliser mon escalier (1/4 tournant haut droit) pour ma maison de rêves

Sergeo15

------

Bonjour

Je suis une jeune qui ambitionne de construire sa toute première maison.

C'est dans cette optique que je me suis lancé dans la réalisation de la maquette sur Homebyme. Cette étape m'a pris plus de trois mois.
    Une fois la maquette terminée, je suis allé vers plusieurs ingénieurs locaux pour qu'ils réalisent mon plan afin que je puisse lancer les travaux de construction.
    Cependant, tous les ingénieurs me font savoir que ma maquette n'est pas réalisable à cause de l'escalier 1/4 tournant haut que j'ai prévu pour la maison. Par conséquent, ils veulent détruire toute ma maquette, pourtant j'ai mis des mois à la réaliser.
    .

cliquer sur le lien ci-dessous si vous avez besoin de voir la maquette et de la consulter

########## liens externes supprimés.

S'il vous plaît, aidez moi à réaliser mon rêve.

-----
    Dernière modification par gienas ; Hier à 20h25. Motif: Suppression des liens externes

gienas
    Modérateur

Re : Besoin de consiels pour réaliser mon escalier (1/4 tournant haut droit) pour ma maison de rêves

Bonsoir Sergeo15 et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par Sergeo15 Voir le message
    ... cliquer sur le lien ci-dessous si vous avez besoin de voir la maquette et de la consulter ...

Bonjour demandeur et tout le groupe

Pour être conforme à l'épinglé

http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html

Le lien vers l'image a été supprimées.

Les PJ doivent être sur le serveur.

Merci de la replacer dans une nouvelle réponse.

.

JeanYves56

Re : Besoin de consiels pour réaliser mon escalier (1/4 tournant haut droit) pour ma maison de rêves

bsr :

Il faudrait connaitre les points precis , pour quelles raisons il n'est pas realisable .