Bonjour
Je suis nouveau et j'espére être arrivé au bon endroit
Je posséde une machine à laver OTSEIN LE 6331 âgée mais comme neuve vu qu'elle ne sert que pour une résidence secondaire
Le probléme est le suivant: lorsque le tambour est légérement chargé, la machine fonctionne bien; dés que je charge le tambour au 3/4, le tambour oscille mais ne tourne plus
j'ai enlevé la partie carrosserie démontable et rien de visuellement anormal, tout parait comme neuf à l'intérieur
Peut être la courroie? quelle fléche peut on admettre au niveau de la courroie? est ce la courroie?
Merci de m'éclairer de vos lumiéres




Je suivrai vos conseils avec soin Génial ce site!
