[Brun] tele samsung bloquée en veille
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

tele samsung bloquée en veille



  1. #1
    chauffeurtele

    tv samsung ne demarre plus


    ------

    bonjour a tous
    voila mon soucis j ai un televiseur samsung de ref : LE40C630K 1W XZF le voyant veille clignotait et il ne demarrait pas je l ai ouvert pour verifier les condos de l alim et par inadverdance j ai appuyer sur le bouton sw1 situé sur la carte mere depuis le voyant veille reste allumer et il ne repond ni a la telecommande ni en facade si j appuye de nouveau sur
    sw1 la veille s eteint et se rallume des que je le relache merci de m aider car je ne vois pas d ou peut venir le probleme

    -----

  2. #2
    chauffeurtele

    Re : tv samsung ne demarre plus

    desole mais ce n est pas sw1 mais sw701

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tv samsung ne demarre plus

    Bjr,
    essayez de maintenir, pendant 3 minutes,. le bouton central après la mise en route du tv

  4. #4
    chauffeurtele

    Re : tv samsung ne demarre plus

    merci et bonsoir papilou 06 mais pouvez vous me dire de quoi vous parler lorsque vous parlez de bouton central

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chauffeurtele

    tele samsung bloquée en veille

    bonjour a tous
    voila mon probleme j ai un televiseur samsung modele LE40C630K 1WXZF le voyant veille cligntait et il ne demarrait pas j ai voulu verifier les condos de l alim et j ai appuyer a tord surement sur le poussoir sw701 qui se trouve sur la carte mere depuis le voyant veille reste rouge et fixe et le tele ne repond ni a la tecommande ni sur les boutons de facade j aimerais savoir comment retablir cette erreur car je pense qu il doit exister une manip pour reinitialiser tout ca d avance merci pour vos reponses

  7. #6
    Cram 64

    Re : tele samsung bloquée en veille

    Bonjour, les doublons ne sont pas acceptés : fusion des deux discussions. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    chauffeurtele

    Re : tele samsung bloquée en veille

    desolé je n etait pas au courant toutes mes excuses

  9. #8
    chauffeurtele

    Re : tele samsung bloquée en veille

    bonsoir a tous
    dommage que personne ne m aide a resoudre mon probleme et ca m ennui d acheter un nouveau televiseur mais je ne desespere pas que quelqu un m aide a trouver la solution merci d avance aux esprits plus eclairés que le mien

  10. #9
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tele samsung bloquée en veille

    Re,
    il s'agit d'appuyer sur le bouton veille pendant au moins 3 minutes (sur le tv ou sur la télécommande).

  11. #10
    chauffeurtele

    Re : tele samsung bloquée en veille

    bonjour merci beaucoup papilou06 je vais essayer tout de suite

  12. #11
    chauffeurtele

    Re : tele samsung bloquée en veille

    je viens d essayer 4mn sur chaque boutons celui de la telecommande et celui sensitif du tele et leprobleme reste le même voyant rouge et aucune reaction
    auriez vous sil vous plait une autre idée de la façon de proceder et merci beaucoup de m aider

  13. #12
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tele samsung bloquée en veille

    Re,
    est ce que pendant la manip le voyant clignote?

  14. #13
    chauffeurtele

    Re : tele samsung bloquée en veille

    bonsoir papilou non le voyant veille reste fixe pendant la mannip

  15. #14
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tele samsung bloquée en veille

    Re,
    pendant cette manip le voyant doit clignoter comme s'il recevait des signaux de la telecommande.Essayez avec le bouton de veille sur la telecommande ;restez appuyé au moins 3 minutes et le voyant doit clignoter pendant ce temps là.Si rien ne se passe ,j'ai peur que la mémoire ééprom soit défectueuse.Mais à distance c'est assez difficile d'avoir une précision sans faille.
    Dernière modification par papilou06 ; 23/09/2013 à 12h57.

  16. #15
    chauffeurtele

    Re : tele samsung bloquée en veille

    bonjour papilou effectivement je pense que la memoire eprom s est vidée lorsque j ai appuyé sur ce satané poussoir sw701 en bref j ai fait un reset et je ne vois pas comment la reprogrammée

  17. #16
    chauffeurtele

    Re : tele samsung bloquée en veille

    bonjour papilou 06 et bonjour a tous je reviens sur mon probleme j ai changer la carte mere j en ai trouver une en angleterre maintenant le voyant reagi a la telecommande et au boutons de facade j entend le jingle du demarrage l ecran s allume tres peu mais il s allume mais je n ai aucun affichage pas d osd du tout merci de me renseigner sur la marche a suivre meme en restant 3mn appuyer sur le power telecommande rien ne se fait

  18. #17
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tele samsung bloquée en veille

    Bjr,
    il doit y avoir un défaut sur la carte Tcon,ou peut être son fusible qui a sauté.

Discussions similaires

  1. [Brun] la télé est bloquée
    Par invitef8e0e05f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2008, 12h48
  2. [Brun] tele bloquée
    Par invite4a78f978 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2008, 16h11
  3. [Brun] Problème télé samsung veille seule
    Par invite398e4053 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2008, 10h50
  4. Pb tv Brandt bloquée en veille...
    Par invitee46bc064 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2006, 17h40
  5. Pb tv radiola rk72411/1 bloquée en veille
    Par invite9dd392b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/12/2006, 15h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...