Entretien Groupe UT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Entretien Groupe UT

Ryannair

Entretien Groupe UT

------

Bonjour à tous

Voilà je me présente je suis un étudiant de BUT3 GEII coloration informatique embarqué et je viens de recevoir une convocation d'entretien pour le groupe UT auquel j'ai postulé et je voulais savoir comment se déroule l'entretien, les questions posé et aussi je voulais savoir si être pris à l'entretien était un grand pas vers l'admissions, pour être clair combien de pourcentage sont écarté du groupe UT après l'entretien ( a peu près juste ), est ce que la sélection se fait principalement avant ou alors ils prennent une grande proportion d'étudiant en entretien?

Pour information j'ai mis comme voeux :

-UTBM : Génie info

-UTBM : Génie electrique

-UTC : Génie info

Mon dossier globalement :

-1/4 de la promo

-avis de poursuite d'étude favorable

-11/82 en maths

Sachant que j'ai eu un grande progression au cours du BUT

La première année j'était dans 2/4 de la promo

Deuxième année 1/3 un peu plus

Et la 1/ 4

Si jamais j'ai aussi postulé au réseau polytech , eni et insa .

D'après vous quelles sont mes chances d'admission ?

Merci beaucoup si vous avez des retours a faire cela m'aiderais a y voir plus clair.

-----

xMeijex

Re : Entretien Groupe UT

Bonjour
    Les questions sur les probabilités d’admission ne peuvent trouver réponse sur ce forum (ni aucun autre). On peut seulement te répondre : tente et tu verras bien. Mais ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier. Ou sa variante pmu ne mise pas sur un seul cheval. Bref, diversifie tes vœux. Ce que tu fais déjà.

Sur les entretiens, tu trouveras des idées ici :

https://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=84908

Ryannair