le telephone portable
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le telephone portable



  1. #1
    invite61cec2db

    Talking le telephone portable


    ------

    bonjour,
    voila, je suis en première et en activitées inter disciplinaires nous avons choisile thème du telephone portable et ces problèmes.
    J'ai déjà trouver des information mais je ne suis pas sur des source alors il va y avoir des contradiction.Même si je sais que c'est encore un thème contreverser j'aimerais avoir le plus d'info possible de source fiable et comme cela s'appelle activitées inter diciplinaire il me faut des info qui s'adapte à plusieur matiere en bio, en physique, en sss ...
    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteea6fd0dc

    Re : le telephone portable

    Bonjour,

    As-tu fait une recherche sur le forum, les articles y sont légions.
    Alors .... je m'étonne un peu !

    Bonsoir.

  3. #3
    shokin

    Re : le telephone portable

    Salut kel101,

    Citation Envoyé par kel101 Voir le message
    voila, je suis en première et en activités interdisciplinaires nous avons choisi le thème : le téléphone portable et ses problèmes.
    J'ai déjà trouvé des informations mais je ne suis pas sûr des source. Alors il va y avoir des contradictions. Même si je sais que c'est encore un thème controversé j'aimerais avoir le plus d'informations possible de sources fiables. Et comme cela s'appelle activités interdiciplinaires, j'ai besoin d'informations qui s'adaptent à plusieur matières en biologie, en physique, en sciences, etc.
    Je vois déjà que le téléphone portable est l'un des facteurs d'inattention à l'orthographe (ndlr. le langage sms).