le telephone portable
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le telephone portable



  1. #1
    invite61cec2db

    Talking le telephone portable


    ------

    bonjour,
    voila, je suis en première et en activitées inter disciplinaires nous avons choisile thème du telephone portable et ces problèmes.
    J'ai déjà trouver des information mais je ne suis pas sur des source alors il va y avoir des contradiction.Même si je sais que c'est encore un thème contreverser j'aimerais avoir le plus d'info possible de source fiable et comme cela s'appelle activitées inter diciplinaire il me faut des info qui s'adapte à plusieur matiere en bio, en physique, en sss ...
    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteea6fd0dc

    Re : le telephone portable

    Bonjour,

    As-tu fait une recherche sur le forum, les articles y sont légions.
    Alors .... je m'étonne un peu !

    Bonsoir.

  3. #3
    shokin

    Re : le telephone portable

    Salut kel101,

    Citation Envoyé par kel101 Voir le message
    voila, je suis en première et en activités interdisciplinaires nous avons choisi le thème : le téléphone portable et ses problèmes.
    J'ai déjà trouvé des informations mais je ne suis pas sûr des source. Alors il va y avoir des contradictions. Même si je sais que c'est encore un thème controversé j'aimerais avoir le plus d'informations possible de sources fiables. Et comme cela s'appelle activités interdiciplinaires, j'ai besoin d'informations qui s'adaptent à plusieur matières en biologie, en physique, en sciences, etc.
    Je vois déjà que le téléphone portable est l'un des facteurs d'inattention à l'orthographe (ndlr. le langage sms).

    Le téléphone portable nous fait croire que l'on peut répondre tout de suite. Par conséquent, il nous encourage à répondre le plus vite possible, ce qui - au fond ! - n'est pas nécessaire comme il nous le fait croire. Les effets sont perceptibles : les réductions et abréviations pleuvent ! Un autre facteur préalable non négligeable est le manque de touches, de caractères sur le téléphone portable, comparé au clavier, lui-même pauvre par rapport à ce que nous pouvons écrire (et dessiner).

    Pour les sources, à toi de les chercher. Je te conseille de systématiquement noter les références (en général à la fin de l'article). Si les références ne sont pas mentionnées, fuis l'article en question.

    Je me permets de rajouter cette dernière remarque : essaie d'orienter la discussion vers des questions éthiques, étant donné la sous-section du forum dans laquelle se situe cette même discussion. Dans le cas contraire, soit le forum n'est pas orienté vers le fond où tu veux venir, soit la discussion sera fermée.



    Shokin
    Dernière modification par shokin ; 20/11/2008 à 12h31.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. téléphone portable
    Par invite8f0f97fd dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2006, 21h46
  2. Téléphone portable
    Par invite303d0012 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 15h36
  3. téléphone portable
    Par invite2607a30a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2005, 13h20
  4. telephone portable
    Par invite9b3283db dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2005, 18h44
  5. Internet via un téléphone portable
    Par lelectronique.com dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2003, 18h47