Aide poêle Piazzetta - Page 7
Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière 7
Affichage des résultats 181 à 186 sur 186

Aide poêle Piazzetta



  1. #181
    FrancisB17

    Re : Aide poêle Piazzetta


    ------

    Bonjour Pascal M,

    Depuis 1 an et demi je suis propriétaire d'un poêle à granulés P220C.
    Après une première année compliquée, qui fini par remplacement de carte mère, la situation c’était nettement amélioré.

    Aucun réglage particulier n'a été fait par le technicien lors de la mise en route, aucun contrôle de combustion.

    Si j'ai le malheur de ne pas prendre des granulés au top ( Piveteau en l’occurrence), mon poêle se met en défaut E9 régulièrement ( 1 jour sur 3).
    Cela se produit même avec les "PIVETEAU" au 1er allumage quand il fait froid le matin

    J'ai relevé tous les paramètres, mais je ne sais pas sur lesquels travailler.

    Vu que tu sembles un vrai magicien, pourrais tu m'aider à régler le poêle?

    Merci d'avance,

    -----

  2. #182
    Tissaire

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour jai un Monia incapable de le mettre a une température ambiante il monte monte monte il est en p3 a 21 et il monte a 23 24et je dois le mettre a ES

  3. #183
    Tissaire

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Allo pascale,
    J'aimerais baisser le temps de la tomber des pellets mais je sais quil faut aussi baisser l'air mais comment je fais pour l'air ?

  4. #184
    Mikimike

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour à tous.
    Nous avons un Piazzetta P230T avec une gaine déportée à 10m pour chauffer le reste de la maison.
    Nous le trouvons bruyant même en P1 avec convection naturelle et ventilation 1 pour la gaine.
    Si vous avez des conseils à nous donner afin d'améliorer ce confort nous sommes preneurs.
    J'ai aussi le creuset en fonte avec du mâchefer tout les jours. La vitre n'est pas nette non plus.
    Qu'est-ce que c'est le réglage PELLET QUALITY et COMBUSTION QUALITY ?

    Merci d'avance .

  5. #185
    Kyrielle44

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Bonjour, j'ai un piazetta p158t depuis 5 ans qui fonctionne parfaitement depuis qu'il est régulé par un thermostat netatmo. J'ai cependant une panne depuis qq jours, le ventilateur ne fonctionne plus et de ce fait les pellets ne sont plus consumes assez vite et s'entassent dans le brasero.
    Si qq1 a une solution pour accéder au ventilo et le réparer... ��

  6. #186
    tarnoc

    Re : Aide poêle Piazzetta

    Citation Envoyé par Pascal_M Voir le message
    commencer par une remise à zéro menu. menu paramètre , banque de donnée, code demandé O0 la lettre O et le chiffre 0 set vous devrez reconfigurer l'heure, la langue, le buzzer etc....

    donnée moi un rendu.

    Cordialement
    Pascal

    Ce message date d’un moment.....j’envoie une bouteille à la mer....
    En tout cas grâce à vous je comprend beaucoup de choses .
    Tout d abord j’ai un P937 de 11.3 KW Cheminée double pot avec arrivée d’air dans le poêle.
    Pas d’energie saving ni programmation, juste réglage par la télécommande.
    Jamais bien fonctionné toujours du noire partout au bout de 4heures de fonctionnement ....
    Depuis le temps que je bidouille peut d’amélioration.,d’où ma question :
    Le code de remise à zéro pour ”banque de données ” ne fonctionne pas . Code o0 .Avez-vous le code pour mon appareil ?....
    Je précise que j’ai passé des heures a vous lire do nc mon poêle est en parfait état de fonctionnement.

    D’autre part je constate que mon poêle est régler sur P3 afin qu’il puisse faire son nettoyage programmé toute les 30minutes pe ndant 30secondes or il ne le fait jamais!
    Une fois que ,la température est atteinte lepoele passe en P1 donc à peut près au bout de 2 heure de fonctionnement donc en fait je tourne toujour en P1!
    Donc si je comprend...j ai jamais de nettoyage .

    Voilà j’espère avoir été un peu près claire .
    Merci pour vos réponses. Mais si vous n’avez pas le même P937 évitez de me répondre MERCI .
    Olivier qui essaie d’être un bon technicien pour palier aux manques de compétences de nos sois disant ”PROS”

Page 7 sur 7 PremièrePremière 7

Discussions similaires

  1. poele a granule piazzetta p960
    Par kevin-myah dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/10/2017, 03h56
  2. Poêle à granulé Piazzetta
    Par invite90f1ba14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2016, 17h22
  3. poele à pellet : MCZ ou PIAZZETTA ou JOTUL
    Par gachette37 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2013, 14h35
  4. Poêle Piazzetta P960
    Par invitee8c1b8e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2012, 14h15
  5. poele a pellet piazzetta
    Par pierchris dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 07h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...