Bonsoir,
Voilà j'aimerais juste savoir comment faire pour effacer l'historique de mes recherches sur google dans le menu déroulant
Merci de votre aide et bonne soirée
-----
Bonsoir,
Voilà j'aimerais juste savoir comment faire pour effacer l'historique de mes recherches sur google dans le menu déroulant
Merci de votre aide et bonne soirée
Slt vercasand,
J'imagine que tu es sous IE (petit conseil au passage, passe à firefox )Il te suffit donc d'aller dans outils > options internet > contenu > saisie semie-automatique > effacer les formulaires.
Remarque au passage, ca va effacer TOUTES les infos que tu as tapé dans TOUS les formulaires sur TOUS les sites.
@pluche!
Bonsoir vercasand,
Avec IE : Outils > Option Internet > Effacer l'historique
Bonne soirée
Cyrrus
cyrrus, au passage la aussi, effacer l'historique n'efface pas les entrées dans les formulaires puisque les formulaires sont les textes qu'on tape, devinez où, dans les formulaires alors que l'historique est la liste des sites qu'on a visité.
@pluche!
salut,
voici la réponse de Google à ta question
http://www.google.be/support/bin/ans...465&topic=8998
Bonsoir Brikkhe, à tous,
LOL! Grillé en beauté. Bien joué
Bon, puisque c'est comme çà :
Et na !Télécharge ATF Cleaner par Atribune.Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
Sous l'onglet Main, choisis : Select All
Clique sur le bouton Empty Selected
Bonen soirée
Cyrrus
lol tu m'excuseras mais je ne viendrai pas me faire griller comme ca dans les virus parce que je ne maitrise pas tout à leur sujet ^^ tu n'auras donc pas l'occasion de te vanger
et aussi essay de desactiver la saisie automatique comme ca quand tu tapera un mot tu veras plus 150000 d'autre recherche que tu a faites
Slt vercasand,
J'imagine que tu es sous IE (petit conseil au passage, passe à firefox )Il te suffit donc d'aller dans outils > options internet > contenu > saisie semie-automatique > effacer les formulaires.
Remarque au passage, ca va effacer TOUTES les infos que tu as tapé dans TOUS les formulaires sur TOUS les sites.
@pluche!
Raté j'utilise FIREFOX 1.5
Re bonsoir !
Dans ce cas, dans ATFCleaner :
Bonne soiréeSi tu utilises le navigateur Firefox :NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
- Clique le bouton Empty Selected
Cyrrus
PS : Aucune envie de me venger Brikkhe, je plaisantais
Merci j'ai enfin trouvé la solution sympa de m'avoir aidée
sinon tu peu aussi faire ca
Oupss bah si ta trouver alors bravo
J'ajoute ma contribution...
Dans Firefox 1.5, il y a dans le menu Outils, un item Effacer mes traces ; qui te permet d'indiquer ce que tu veux effacer en l'occurence il faut choisir "Données de formulaire enregistré".
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Bon d'accord, je sors
PS: cyrrus, moi aussi je plaisantais!
bjr, moi g linux et pas windows ( ) jarrive à rien avec ça... par contre qd je fais une recherche sur google, dès que je tape une lettre, effectivement g 50000 propositions qui s'affichent en liste, selon les recherches deja effectuées. que dois je faire pour les effacer svp??
merci davance
Bonjour a tous, j'ai trouvé ici l'aide que je cherchais (sur un autre sujet) alors je tente de trouver maintenant comment effacer les indexations de Google Desktop..! j'ai compris comment le faire un par un mais c'est impossible pour tous les mots! y a -t-il une solution ?
Merci
ca ne change rien il faut juste que tu trouves l'option "effacer les formulaires" dans ton navigteur.moi g linux et pas windows
PS : firefox existe aussi sur linux.
Bonjour & Merci a vous mais je n'ai toujours pas trouvé réponse a ma question: comment effacer TOUTES les recherches indexées par Google Desktop. il ne s'agit pas de recherche du navigateur mais de DESKTOP. QQ a -t-il une idée ? ccleaner n'a rien apporté ici;;;?
Help Merci
Bon ben vous savez pas ...je vais chercher ailleurs...