Monsieur,

Merci de restez fidele et de pouvoir vivre votre passion et ainsi la partager avec nous.

La plus grande joie que nous avons c'est de vivre et participer a de grand evenement mais il est souvent d'autant plus difficile de devoir un jour abandonner. Par exemple il me semble que mon ame serait inconsolable si je ne pouvais assister a la presence de quelques enfants sur mars (ou tout autre autre planete ). Ainsi je pourrais mourir avec la certitude que nos enfants auront un avenir ailleurs.
Vous posez vous deja ce genre de question ? Comme Moïse qui ne verra jamais la terre promise et qui se resigna ! Votre reponse m'aiderai beaucoup et donnerai du courage aux passionnes et actif de la cause Planet "mars" ou autre.

L'instinct de survie de l'Homme, son envie de pouvoir et de liberte pourraient accelerer la conquete d'une planete n'est ce pas ?
Vous annoncer 12 ans des l'annonce d'un feux vert politique. Est ce vraiment de la SF ? Que pourrions nous faire pour que cela ne soit pas ? La decourte de l'eau semble insuffisant !

Pensez vous que le monde politique et scientique ne se cantonneront plus qu'aux interets et questions propres à leur domaine ? Une approche plus humaine comme : aller de l'avant pour nos enfants, pour estomper nos differences sur terre, pour faire reculer la famine...
Vous rassembleriez tant de gens...

J'ai prie pour qu'il y ait de l'eau sur Mars et le Miracle se produit. C'est une nouvelle vie...

J'espere que vous resterez longtemps present pour repondre a nos questions et a defaut de deleguer cette tache a une autre personne. Dans la masse d'infos sur le net, j'espere que vous resterez une source d'infos directe et facile d'acces.

Pourriez vous nous communiquer au plus tot la quantite d'eau liquide que nous pourrions obtenir sur mars des que possible ? (Avec pour base la quantite de celle de la terre evidemment ). Pouvons nous creer de l'eau sur mars ? A defaut avec des composants de la terre ?
Si les analyses sont insuffisant, pouvez vous baser l'estimation sur la quantite d'eau presente sur le pole Sud de Mars.

Cordialement.