bonjours,depuis l'achat de mon pc hp j'ai beaucoup de bug divers.ce pourrai être dut a la compatibilité des composant : j'ai un procésseur amd sempron 3000+ 2Ghz,une carte mère kelut version2.02 et une carte graphique Nvedia 6600.est-ce compatible?
10/04/2007, 23h39
#2
JPL
Date d'inscription
septembre 2003
Messages
64 343
Re : compatibilité
Ta question est curieuse : imagines-tu un instant que HP ait mis des composants non compatibles entre eux ? La question ne se pose même pas. Par contre s'il est toujours sous garantie, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
11/04/2007, 09h07
#3
invitebd686fd6
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
741
Re : compatibilité
Déjà quels sont les bugs.
Ils peuvent être dus à des logiciels installés, des virus, etc.
11/04/2007, 15h03
#4
invitee52c99ed
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
40
Re : compatibilité
JPL ... Pardon mais si parfois la question se pose
Suffit de regarder ce que se passe chez Packard Bell ... Mais c'est une autre histoire ...
Bref de tout manière sans connaître les bugs ... on sait pas vraiment ce que se passe ...