Mémoire des cellules
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mémoire des cellules



  1. #1
    invite37f01ff2

    Smile Mémoire des cellules


    ------

    salut a tous...

    voila je vais comencer par vous raconter ma vie ...

    Quand j étais dans le ventre de ma maman j avais un frere jumeau ( un vrai jumeau) qui malheuresement n est pas arrivé a terme...

    Tous les jours je me demande comment sa serait si il avait vécus ...

    Donc j aimerais savoir si ce frere a une incidence sur ma vie c est a dire si quelque chose est inscrit dans mes cellules par rapport a lui...

    voila je ne c est apàs si j ai été trés clair si vous avez besoin d éclaircissement n hésitez pas

    bon béééé il est 8h30 je suis au bahut il faut que j aille dormir




    ++

    ttk

    -----

  2. #2
    invite37f01ff2

    Re : Mémoire des cellules

    hééééé les gens si sa vous plait pas dites le moi

  3. #3
    invite37e9b7f0

    Re : Mémoire des cellules

    Il est possible que ta question soit posée de façon un peu trop légère sur un sujet très personnel pour que des intervenants pensent devoir de te répondre sérieusement.

    Pour te répondre, rien n'est inscrit dans tes gènes à ce sujet, tes cellules sont tiennes à 100% et ton patrimoine génétique est unique. S'il reste quelquechose de ton colocataire utérin, ce n'est pas dans la biologie qu'il faut le chercher mais dans l'histoire de ta famille autour de cette grossesse et de ce douloureux accouchement.
    Après, je ne vais pas te tenir un discours psy, parceque d'un je ne suis pas compétent et de deux je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu demandes.

    En espérant avoir répondu à ta question.

Discussions similaires

  1. les cellules gliales, pilier de la mémoire
    Par inviteb8d55453 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/02/2008, 00h22
  2. [Biologie Cellulaire] La testostérone des cellules de Leydig vers les cellules de Sertoli
    Par invite50fe2559 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 15h41