célébrités et identité des jeunes
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

célébrités et identité des jeunes



  1. #1
    invitebaaafbc8

    célébrités et identité des jeunes


    ------

    Bonjour à tous.. je suis en pleine réflexion sur le sujet suivant...
    Comment les célébrités peuvent aider les jeunes à forger leur identité?
    toute réflexion est la bienvenue...

    -----

  2. #2
    shokin

    Re : célébrités et identité des jeunes

    Qu'est-ce qu'une célébrité a de plus qu'une non-célébrité ?



    Une identité doit-elle forcément être célèbre ? n'a-t-elle pas plus besoin de relations interactives (même singulières) que d'image d'une célébrité (qui ne reflète pas forcément ses idéaux) ?

    Ah ! et au niveau de l'individualité (et non du collectif), que signifie "un être célèbre" ?



    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  3. #3
    solinvictus

    Re : célébrités et identité des jeunes

    bonjour

    un bon débat je pense , je ne suis pas tres philosophe, mais les médias d'aujourd'hui nous le démontre, bien une "célébrité" ne gagne que a etre connu médiatiquement , regardez l'exemple de la télé réalité, avec a le recherche de la nouvelle star, star acedemie et autre genre signé gamani production.
    la recherche d'une identité non conforme au bon principe judeo- chretien voila ce que recherche les jeunes et les moins jeunes.... et c'est bien légitime.
    pognons, drogues, déapages , sur-démiatisation, voilà ce qu'est une "star" populaire.
    J'aimerai tant que certains philosopheses scientifiques et autres bien faiteurs de l'humanité soient les "stars" de demain, mais c'est un avis tres egocentique, car moi je m'interrssese a ces sujets et non au foot et à la starc act.
    mais pour en finir je dirais que ce sont les médias appuyéspar les ventes et l'audiamat qui font les célébrités et très indirectement le démos.

    cordialemnt

    solinvictus
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

Discussions similaires

  1. [document] Insertion professionnelle des jeunes docteurs
    Par Rincevent dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2007, 11h35
  2. le sexe des jeunes oiseaux
    Par rilasus3000 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/12/2006, 20h09
  3. migration des jeunes planètes géantes
    Par Bip dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2006, 22h32