Des fonds pour les méthodes substitutives.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Des fonds pour les méthodes substitutives.



  1. #1
    invite8f7d807e

    Une pétition est actuellement diffusée par la Coalition Européenne pour mettre fin à l'expérimentation animale.

    Elle vise à réclamer à L'Union Européenne que des fonds soient enfin débloqués visant à développer les méthodes substitutives.

    Je vous invite à signer cette pétition en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

    http://www.eceae.org/francais/howhelp.html

    Abolissons enfin la Vivisection !

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Votre message a ete deplace dans la rubrique actualite. La rubrique d'origine (debats) n'etant absolument pas adapte a votre message.

    Merci de respecter la thematique de chacune des rubriques du forum
    Yoyo
    Responsable du forum

    -----

  2. #2
    invitef0adc883

    je précise d'emblé que je ne vais pas faire un post pour cotionner l'expérimentation animale, (ça serai presque un problème d'éthique cette question!!!) ms n'est-elle pas indispensable dans un sens? Ce n'est pas l'experimentation en elle même qui peut-être choquante ou revoltante ms pas plutôt le mode d'expérimentation ? :?
    L'experimentation animale a permis de faire de grande avancée scientifique (certes ce n'est pas une raison pour "torturer" des animeaux , ms là on en reviens à mon objection première) et je pense qu'il est indispensable de le faire (avec une reglementation précise) au même titre que les expérimentations sur l'homme, sur les embryon ect.

  3. #3
    Yoyo

    >Sakurak

    Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs une discussion est deja bien avancée dans cette rubrique Débat sur la vivisection


    Yoyo

Discussions similaires

  1. TPE 1e S : Les fonds marins
    Par inviteae2055ca dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 17h07
  2. Ménage dans les fonds d'écran XP.
    Par Sushi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2006, 01h55
  3. les différentes methodes de mesures des distances en astronomie
    Par invite9a8bf5a2 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2006, 22h46