Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière



  1. #1
    invitebff624c3

    Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il y a eu une étude scientifique sur les cercles de lumières, car je cherche sur internet mais je ne trouve pas, merci.

    http://taraquebec.org/exhibition/cercles.htm

    http://www.partageinternational.ch/miracles/cerclum.htm

    http://taraquebec.org/CerclesLumiere/cerclelu.htm

    ------------------------------

    Moi je croit que cela est réaliser avec un gros spot sur lesquel est poser une loupe avec des motifs.

    Merci.

    -----

  2. #2
    enderalartic

    Re : Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière

    pour moi vu la luminosite ca ressemblerait plutot a une reverberation sur un truc metallique a noter que ceux qui ont pris les photos sont surement les auteurs du canulard il est tres simple de revenir a la source d un sigen lumineux: tu mets ta main devant et tu essaie de garder ta main sur l image en t eloignant arrivant ainsi a la source

  3. #3
    invitec3f4db3a

    Re : Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière

    bah non c est les feu de croisement des ovni
    Ouais ca a l air retouche a l ordi aussi on voit des pixels sur certaine photo , avec photoshop c'est dix minute chrono a faire

  4. #4
    invitebff624c3

    Re : Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière

    salut,

    comment peut tu être sur que cela a été retoucher ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec3f4db3a

    Re : Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière

    Quand on regarde bien on voit une difference entre la pixesaliastion des cercles et des images derieres , des fois des problemes de point de fuite , mais certaine ont l air authentique ou alors dui travail de pro , nan franchement la c est gros quand meme

  7. #6
    invitebff624c3

    Re : Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière

    Tu sais moi aussi j'y croit pas, mais je me demandais comment ils avait pu réaliser cela.

  8. #7
    doguo

    Talking Re : Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière

    Moi E.t Moi Faire Crop Circles Pour Rentrer Maison , Ca Moins Cher Que Telephone

  9. #8
    invite52aa16fc

    Re : Après Les Crop Circles >> Les Cercles De Lumière

    mort de rire doguo.... ;;;;

    bref oui moi aussi alors que je suis passionné par les ovni je trouve ca un peu louche (dans le sens ca a l'air d'etre des rigolos)

    si nan j'ai trouvé plusieurs points qui peuvent prouver que ce sont les humains qui sont responsables des mutilations animals et de la creation des crop circles...

    UNE CHOSE sur laquel je bloque, pourquoi les pilotes de chasse et civil disent voir la meme chose...et pourquoi les civils qui les ont vue les decrivent en 4 grandes famille toujours identique...

    @+

Discussions similaires

  1. Les Crop Circles : figures géométriques dans les champs
    Par invitec2890d44 dans le forum Actualités
    Réponses: 148
    Dernier message: 02/01/2007, 20h55