siberie ovni
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

siberie ovni



  1. #1
    invite52aa16fc

    siberie ovni


    ------

    quelqu'un sur le net m'a dit que des personnes avaient retrouvé deux cubes noir pres du cratere que aurait fait une possible colision entre nous et une grosse pierre au debut du siecle je croi, en siberie....

    Quelqu'un pourai m'en dire plus si c vrai parceque un congret devrait avoir lieu a ce sujet bientot...en tout cas je sait que ce cratère a poser quelque probleme pour l'expliquer car plusieur chose n'etait pas normal d'ailleur je sait que des boulettes metalique (2 voir 3 mm) a tres haut degrés de magnetisme ont été retrouvée pres du cratere...

    ref: internet, LA TELE, ufologue....

    autres choses: j'ai lue dans un magasine au lycée l'an dernier que 3 gros abjet dans la ceinture d'asteroide de saturne (je croi), ayant la taille de la moitier de notre terre (ou plus gros) ne se comportait pas du tout comme il devrait dans les sens ou ils montent recule...ce balade quoi ....

    si vous pouvez m'aider... en tout cas je sait que j'ai lue ca dans un magazine au lycée en rapport avec l'astronomie (ce n'etait pas un magazine qui voulais attirer la cliantelle)

    @+

    -----

  2. #2
    vince

    Re : siberie ovni

    Bonjour

    Une discussion a déjà été ouverte sur ce sujet : http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=13409

    N'hesitez pas à y participer.

    Sujet fermé.

Discussions similaires

  1. Un dégel sans précédent en Sibérie...
    Par inviteab763770 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/07/2009, 11h23